Frédéric MAZZARESE Posté le 17 mars 2012 Share Posté le 17 mars 2012 Je continue à faire le tour des boutiques, et hier je suis tombé sur la gamme BMC en particulier le cadre Sl01.Je compte changer de vélo et plus j'étudie moins je comprends. J'étais parti sur des vélos ultra confort (Roubaix, synapse, Look 566...)Le vendeur m'a dit que ce cadre offre (SL01) à la fois du confort et de la rigidité, un bon compromis quoi. En plus j'aime bien son look.Je fais des sorties de 70 bornes au plus, 3000 kms dans l'année et je m'approche de la cinquantaine (mais sportif) mon poids 65 kgs pour 1M78, les parcours été montagne et hiver plat et vallonné.Que pensez-vous de ce vélo? Et je me dis j'ai le temps de m'acheter un vélo vraiment confort.Merci pour vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MAZZARESE Posté le 17 mars 2012 Auteur Share Posté le 17 mars 2012 pas une petite réponse!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel FALIERE Posté le 21 mars 2012 Share Posté le 21 mars 2012 Salut Frédéric Je suis l'heureux propio d'un BMC SLX 01 carbone pour moi .Person je trouve ces vélos superbes , bien fini et de grande qualité .Le mien est un compromis sport/Cyclo et suffisamment confortable pour de grandes virées.J'ai plus 30 ans (voir un peu moins que le double ) le confort est aussi important . C'est que du BON Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 21 mars 2012 Share Posté le 21 mars 2012 si celui-ci te plaît fais-toi plaisir,mais c'est vrai que c'est franchement compliqué de s'y retrouver avec autant de choix dispos sur le marché...je ne pense pas qu'il y ait de mauvais cadre (dans cette fourchette de prix j'entends) après c'est peut-être les goûts et couleurs de chacun qui l'emportent; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...