Gilles CAMPEL Posté le 17 mars 2012 Share Posté le 17 mars 2012 Bonjour,J'aimerais avoir un avis sur une colle qui est efficace et en même temps facile lors du changement du boyau.Actuellement j'utilise la continental carbon pour jantes carbones,elle colle trop fort,le changement de boyau se fait avec des ampoules aux doigts et risque d'altérer la trame de carbone.Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 17 mars 2012 Share Posté le 17 mars 2012 La conti "normale" et pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 17 mars 2012 Share Posté le 17 mars 2012 +1 et aucun probléme "conti normale" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 17 mars 2012 Share Posté le 17 mars 2012 +1 conti normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles CAMPEL Posté le 17 mars 2012 Auteur Share Posté le 17 mars 2012 Merci pour vos réponses,je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice LE MOAL Posté le 18 mars 2012 Share Posté le 18 mars 2012 j'ai deux questions car j'ai moimeme une paire carbone et étant novice et utilisant aussi cette colle la conti carbon je ne suis pas sur des instructions pour celle ci qui doit differer un peu de la normale non? je voulais savoir comment faisait tu pour eviter d'entendre le fameux splash splaxh au passage du boyau sur la route au niveau valve? car ne n'est pas la valve qui fait ce splash mais plutot comme si le boyau n'adhere pas comme il faut à la jante àa ce niveau? sinon est ce normal d'avoir un leger balourd sur ces roues lorsque le boyaux est dessus? en rotation roue en main? on dirait qu'il faudrait pouvoir mettre un autre contre poids à l'opposé... sinon peut on recoller plusieurs fois le meme boyau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 18 mars 2012 Share Posté le 18 mars 2012 si ça fait splach, tu décoles et tu recoles.si t'as un coté plus lourd, tu décoles et tu recoles.apres quelques collage raté, tu vas chopper le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 18 mars 2012 Share Posté le 18 mars 2012 Il faut bien tirer sur le boyau en commençant le montage, cela évite le saut de la valve. http://www.youtube.com/watch?v=2DLSG2WT0mc&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice LE MOAL Posté le 18 mars 2012 Share Posté le 18 mars 2012 merci en effet j'ai pourtant je pense suivit ce lien et ces étapes mais ce qui est curieux c"est que cela fait ce bruit au bout d'une heure de route environ;.. sinon est ce normal d'avoir un leger balourd sur ces roues lorsque leboyaux est dessus? en rotation roue en main? on dirait qu'il faudrait pouvoirmettre un autre contre poids à l'opposé... sinon peut on recoller plusieurs fois le meme boyau? ps en continental sprinter valve origine + prolongateur de 50mm vision;. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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