Xavier BOILEAU Posté le 19 février 2015 Share Posté le 19 février 2015 Bonjour Isaac .Tu as tort car sur FRANCE O ,c'est diffusé en "odorama " et tu peux sentir l'odeur du Pin de Sibérie !!!!!odeur d'ailleurs très acre ,mais plus agréable que l'Aubépine du Maine et Loire ....Hier ,grosse gelée et brouillard à SAV ,this morning ,pas bien hot ;Bises à vousPS : surtout du calme devant le post !!!!on n'est pas sur BH 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 février 2015 Share Posté le 19 février 2015 La course parfaite pour François Pervis 😲Sur BeinSport, OK ça coûte un peu de fric, mais les commentaires c'est autre chose que JRG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 19 février 2015 Share Posté le 19 février 2015 Tous ces François, de sacrés bonshommes quand même .....😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 19 février 2015 Share Posté le 19 février 2015 France 0, le son coupé, pas besoin d'entendre JRG qui découvre qu'il existe autre chose que le TDF....Et puis... cette finale... pas besoin de la commenter!!!😆 Bon aller, France 0 merdouille, je retourne sur le*** mater en polonais!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 20 février 2015 Share Posté le 20 février 2015 Oui c'est un phénomène cet athlète et un monstre de puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 20 février 2015 Share Posté le 20 février 2015 l' ennui c'est que Beinsport,n'arrive pas partout !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 20 février 2015 Share Posté le 20 février 2015 En effet belle soirée hier et la FRANCE qui gagne ,il avait un 49 à l'avant et un trois dents à l'arrière !!!!Alors que veux tu ????😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 20 février 2015 Share Posté le 20 février 2015 C'est plus que ça!!! le Keirin demande aussi beaucoup de lucidité, un sens tactique irréprochable, une connaissance de ses adversaires, une aisance sur le vélo (faut savoir jouer des coudes, se retourner à 60km/h pour regarder où sont les autres...). C'est une des rares disciplines aujourd'hui dans le vélo qui me fasse vibrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 20 février 2015 Share Posté le 20 février 2015 Oui, je sais, tu es gentil à donner des leçons, tu ne vas pas m'apprendre ce que c'est que le Keirin...🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 20 février 2015 Share Posté le 20 février 2015 Je ne donne aucune leçon. Je précise juste que le Keirin c'est pas juste bourriner sur son vélo. Donc je complète tes propos, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 22 février 2015 Share Posté le 22 février 2015 Une leçon te suffira, Degallaix.Une bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés