Michel CREPEL Posté le 28 janvier 2015 Share Posté le 28 janvier 2015 Eurosport ne lâche pas le Tour d’Espagne cycliste. La chaîne vient en effet de prolonger son contrat de diffusion de la Vuelta jusqu’en 2020. Ce renouvellement de droits permet à Eurosport de diffuser en exclusivité l’intégralité de la compétition, comme lors de son précédent accord. La Vuelta fait partie des trois grandes courses cyclistes avec le Tour de France et le Tour d’Italie, le Giro, diffusé lui sur beIN Sports. En 2015, Eurosport pourra ainsi retransmettre sur son antenne près de 40 courses cyclistes comme le Tour de France, le Critérium du Dauphiné, Paris-Nice, Paris-Tours, etc.Avec l'arrivée de Discovery, Eurosport conserve son offre, en attendant de l'étendre prochainement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 28 janvier 2015 Share Posté le 28 janvier 2015 EUROSPORT ......J ADORE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 janvier 2015 Share Posté le 28 janvier 2015 J'aime bien cette chaîne. On rigole toujours avec les commentateurs. Virenque me donne le sourire quand il est aux commentaires... Parfois un peu bête dans ses propos mais qu'est ce qu'on se marre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 janvier 2015 Share Posté le 28 janvier 2015 Je préfère quand même Jacky Durand (toujours très drôle), David Moncoutié (très bon dans l'analyse) et Marion Rousse (pardon, Gallopin 😉) comme consultants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 janvier 2015 Share Posté le 28 janvier 2015 Richard, je l'adore, c'est comme ca. Il me fait toujours rire et on n'en a bien besoin 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 28 janvier 2015 Share Posté le 28 janvier 2015 Marion Gallopin moi aussi pour ses avis sur le cyclisme 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas BERTHIER Posté le 28 janvier 2015 Share Posté le 28 janvier 2015 Eurosport, LA chaîne du vélo. BeinSport, petit joueur à coté. Bientôt le tour de Dubaï qui sera suivit tu tour d'Andalousie sur Eurosport. Le tour du Qatar sera sur Bein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 29 janvier 2015 Share Posté le 29 janvier 2015 Salut Michel, tu me fais penser que je vais bientôt reprendre l'abonnement, il me tarde !!JR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 29 janvier 2015 Share Posté le 29 janvier 2015 Ciao MichelVirenque je l'ai vu l'an dernier sue le plateau de "l'étape de Virenque" à Luchon en discutant avec G.Di Grazzia. (Grand G.O de la bande d'Eurosport)Il est plus drole et plus cool qu'à l'antenne, et a beaucoup d'autodérision, j'ai bien aimé ses remarques, il a toujours l'amour du public et lui rend toujours bien (j'était pourtant pas fan du cycliste et de ses turpitudes).J'ai été surpris car j'attendais quelqu'un de plus tendu et de plus "imbu" de sa personne , or ce ne fut pas le cas , pas comme B.Hinault (qu'il interviewvait par ailleur), qui est tojours aussi cassant et dur avec les gens (comme quoi les qualités physiques ne font pas l'homme)Suis d'accord avec toi, on se marre pas mal quand il analyse, mais il n'est pas aussi ridicule que son language pourrai laisser penser.Je me surpend à le trouver de plus en plus attanchant avec le temps...A+ mon amiMich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 janvier 2015 Share Posté le 29 janvier 2015 Hello MichelJe l'avais vu également dans un programme ou d'anciens et actuels pros réalisaient une sortie aux côtés d'un amateur. On n'avait pu voir l'étendue de sa gentillesse et de son humour...Les gens le juge uniquement sur ses fautes de langage et c'est bien dommage.Amitiés.Mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 29 janvier 2015 Share Posté le 29 janvier 2015 Eurosport et le vélo, j'adore.😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 31 janvier 2015 Share Posté le 31 janvier 2015 Cette jeune Marion Rousse-Gallopin (ou l'inverse) a tout pour elle ... un vent de fraîcheur particulièrement appréciable ... 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 31 janvier 2015 Share Posté le 31 janvier 2015 "ils commentent bien sur Eurosport mais ils n'ont pas de "voix"pour la tv ou la radio... tous la même voix nasillarde sinistre avec leur accent parisien ça fait caguer, ça chante pas ça vit pas comme Jalabert."Jacky Durand est excellent, Lugansky, il a "une voix", pas nasillarde, et une très bonne expertise, il flaire bien les coups ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 31 janvier 2015 Share Posté le 31 janvier 2015 idem pour clementine SARLAT, rugby sur la 2. bello blonde attachante d'a peine 26 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 31 janvier 2015 Share Posté le 31 janvier 2015 "Je me surprends à le trouver de plus en plus attachant avec le temps..."Le temps, d'une façon générale, "lisse" pas mal de choses, Michel ... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 31 janvier 2015 Share Posté le 31 janvier 2015 Exact, Bernard, et le duo avec Isabelle Ithurburu est très bon.Nota : tu peux me féliciter d'avoir correctement orthographié "Ithurburu" 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 31 janvier 2015 Share Posté le 31 janvier 2015 "Eurosport ne lâche pas le Tour d’Espagne cycliste. La chaîne vient en effet de prolonger son contrat de diffusion de la Vuelta jusqu’en 2020."Mise au point utile, Michel 😉 ne pas oublier que la Vuelta est une organisation d'ASO ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FENICE Posté le 2 février 2015 Share Posté le 2 février 2015 Bonjour,Vous suivez Eurosport avec quel opérateur ?Je suis chez Bouygues et depuis plusieurs années je suis le cyclisme sur Eurosport, mais à priori ça va être terminé car un message m'informe qu'à compter du 26/02/15 cette chaîne sera disponible sur CANALSAT.Je n'ai pas encore contacté mon fournisseur mais je pense que ça va être fini pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 2 février 2015 Auteur Share Posté le 2 février 2015 L'opérateur n'a pas d'importance, Eric ! Dans ton navigateur, tu vas sur le site Eurosport et là, tu "clic" sur Europlayer et tu t'abonnes mensuellement ou annuellement ! Enfin, si tu désires suivre le vélo depuis ton pc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FENICE Posté le 2 février 2015 Share Posté le 2 février 2015 Merci Michel donc avec cette façon plus d' Eurosport sur la TV ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés