Aller au contenu

La Vuelta sur Eurosport jusqu'en 2020 !

Michel CREPEL

Messages recommandés

Eurosport ne lâche pas le Tour d’Espagne cycliste. La chaîne vient en effet de prolonger son contrat de diffusion de la Vuelta jusqu’en 2020.

Ce renouvellement de droits permet à Eurosport de diffuser en exclusivité l’intégralité de la compétition, comme lors de son précédent accord. La Vuelta fait partie des trois grandes courses cyclistes avec le Tour de France et le Tour d’Italie, le Giro, diffusé lui sur beIN Sports.

En 2015, Eurosport pourra ainsi retransmettre sur son antenne près de 40 courses cyclistes comme le Tour de France, le Critérium du Dauphiné, Paris-Nice, Paris-Tours, etc.

Avec l'arrivée de Discovery, Eurosport conserve son offre, en attendant de l'étendre prochainement...

Ciao Michel

Virenque je l'ai vu l'an dernier sue le plateau de "l'étape de Virenque" à Luchon en discutant avec G.Di Grazzia. (Grand G.O de la bande d'Eurosport)

Il est plus drole et plus cool qu'à l'antenne, et a beaucoup d'autodérision, j'ai bien aimé ses remarques, il a toujours l'amour du public et lui rend toujours bien (j'était pourtant pas fan du cycliste et de ses turpitudes).

J'ai été surpris car j'attendais quelqu'un de plus tendu et de plus "imbu" de sa personne , or ce ne fut pas le cas , pas comme B.Hinault (qu'il interviewvait par ailleur), qui est tojours aussi cassant et dur avec les gens (comme quoi les qualités physiques ne font pas l'homme)

Suis d'accord avec toi, on se marre pas mal quand il analyse, mais il n'est pas aussi ridicule que son language pourrai laisser penser.

Je me surpend à le trouver de plus en plus attanchant avec le temps...

A+ mon ami

Mich

"ils commentent bien sur Eurosport mais ils n'ont pas de "voix"pour la tv ou la radio... tous la même voix nasillarde sinistre avec leur accent parisien ça fait caguer, ça chante pas ça vit pas comme Jalabert."

Jacky Durand est excellent, Lugansky, il a "une voix", pas nasillarde, et une très bonne expertise, il flaire bien les coups ...

Bonjour,

Vous suivez Eurosport avec quel opérateur ?

Je suis chez Bouygues et depuis plusieurs années je suis le cyclisme sur Eurosport, mais à priori ça va être terminé car un message m'informe qu'à compter du 26/02/15 cette chaîne sera disponible sur CANALSAT.

Je n'ai pas encore contacté mon fournisseur mais je pense que ça va être fini pour moi...

• Créer...