Jean-Pierre CAZALENS Posté le 15 mars 2012 Share Posté le 15 mars 2012 bonjourj'ai des look keo mais toujours quelques problemes de réglage latéralement,le pied bouge bien avec des cales grises mais uniquement du talon ,pas latéralementcomme j'ai toujours tendance a vouloir tirer mon pied vers la manivelle,je me demande sides pedales TIME i clic permettent de déplacer le pied vers l'interieur ou l'exterieur plus facilementqu'avec les look soit latéralement et mieux trouver ça positionj'ai lu aussi qu'on pouvait monter les cales différemment pour rapprocher de la manivellea ce qui ont essayé les deux donnez moi votre avismerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 18 mars 2012 Auteur Share Posté le 18 mars 2012 bonjourpersonne a de réponse aux réglages des pédales I CLIC par rapport au KEOsur la liberté angulaire et latéralemerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MURCEK Posté le 18 mars 2012 Share Posté le 18 mars 2012 Bonjour Jean Pierre. Contrairement à toi je ne supporte pas la liberté laterale, d'ailleurs j'ai pris des pédales look keo blade. Auparavant j'avais des pédales time iclic, sur ce modèle le pied bouge latéralement et en plus tu peux inverser les cales pour avoir les pieds plus près ou plus éloignés de la manivelle. Sur les shimano avec la cale noire et jaune(liberté de 4°) le pied a aussi une liberté laterale de 4mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés