Jean-Pierre CAZALENS Posté le 23 janvier 2015 Share Posté le 23 janvier 2015 BONJOURquelqu'un a-t-il acheté un C 60 COULEUR rouge et noir OFRGpour savoir comment il estMERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 23 janvier 2015 Share Posté le 23 janvier 2015 Patience Jean Pierre, j'ai enfin reçu le mien. je t'envoie des photo demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwige LE COMTE Posté le 26 janvier 2015 Share Posté le 26 janvier 2015 à moi aussi STP. Hed 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 26 janvier 2015 Share Posté le 26 janvier 2015 Ok Edwige, laisse ton mel en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 27 janvier 2015 Share Posté le 27 janvier 2015 BonjourCadre reçu ce jour, montage demain, un peu déçu par le systéme pour obturer les trous sur le raccord AV dans le cas du montage avec EPS (plastique), sinon trés bonne finition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 27 janvier 2015 Share Posté le 27 janvier 2015 Salut Patrick, tu l'as pris de quelle couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 28 janvier 2015 Share Posté le 28 janvier 2015 Salut EricLa couleur est THBI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean claude CHIOUX Posté le 28 janvier 2015 Share Posté le 28 janvier 2015 bonjour à vous tous. mon C60 est mat et brillant et c'est vraiment magnifique et facile à entretenir de plus on peut adapter toutes les couleurs avec un tel cadre et ça reste en parfaite harmonie. équipé en dura ace di2 c'est un régal dans tous les domaines. amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwige LE COMTE Posté le 28 janvier 2015 Share Posté le 28 janvier 2015 Je suis d'accord avec toi, le noir mat et brillant est sublime, c'est la couleur de mon C59 mais en DA electrique 11V. Je sais c'est un sacrilège d'être en shimano sur un cadre italien 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean claude CHIOUX Posté le 28 janvier 2015 Share Posté le 28 janvier 2015 pas du tout. La plus grande équipe du monde qui a fait la notoriété de Colnago c'est à dire la MAPEI était en shimano. De plus si les italiens savaient aussi bien faire des groupes électriques que shimano ça changerait la donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 28 janvier 2015 Share Posté le 28 janvier 2015 BonjourTu as essayé l'EPS ?, pour dire que l'EPS est moins bon que le Shimano!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean claude CHIOUX Posté le 28 janvier 2015 Share Posté le 28 janvier 2015 bien sur. moins bon dans tous les domaines. temps de recharge de la batterie, son autonomie, après le reste c'est une affaire de gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 28 janvier 2015 Share Posté le 28 janvier 2015 Recharge de la batterie: 2h, autonomie 3600km de 100% à 40%Moins bon dans tous les domaines !!!!! à developper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean claude CHIOUX Posté le 28 janvier 2015 Share Posté le 28 janvier 2015 la moitié du temps de recharge pour shimano et le double d'autonomie aussi. quand je dis moins bon je ne veux pas dire mauvais. il est évident que les japonais sont très forts en électronique et ça on y peut rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés