Stéphane MULOT Posté le 18 janvier 2015 Share Posté le 18 janvier 2015 Est ce cette couse passe à la TV ?Merci.Stephane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 janvier 2015 Share Posté le 18 janvier 2015 C'est BeIn Sports qui a les droits, mais bon vu l'heure c'est pour les insomniaques 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 18 janvier 2015 Auteur Share Posté le 18 janvier 2015 Arff !Encore B.sport !Avant ça passait sur Sport+ en différé.Mais ça, c'était avant...Merci Guillaume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 janvier 2015 Share Posté le 18 janvier 2015 Sinon, tu auras des liens en streaming sur Internet, c'est moins bien qu'à la télé, mais bon à 3h du mat, on se rend pas bien compte de la différence 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 19 janvier 2015 Auteur Share Posté le 19 janvier 2015 Je viens de regarder la victoire de Kittel sur "Youtub" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 janvier 2015 Share Posté le 19 janvier 2015 Et sinon, un pronostic pour le classement général ? (qui devrait comme d'habitude se jouer sur l'étape de Willunga)On peut imaginer que Cadel Evans aimerait bien finir sa carrière en beauté, mais a t'il eu la motivation pour s'entrainer à fond cet hiver pour un petit mois de compétition ?Tom Dumoulin ferait un très beau vainqueur, mais il a sans doute des objectifs plus lointains dans la saisonAllez, je me risque à un prono un peu osé :1 Nathan Haas2 Richie Porte3 Tiago Machado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 19 janvier 2015 Auteur Share Posté le 19 janvier 2015 Top 3: Moser, Rogers, Bouet (pour le fun). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 20 janvier 2015 Auteur Share Posté le 20 janvier 2015 Bah tu fais comme tout le monde.Tu regardes l'étape avant d'aller sur le forum, car tu te doutes bien que ça peut parler du résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 20 janvier 2015 Auteur Share Posté le 20 janvier 2015 Et faut pas regarder les flashs de vélo 101 sinon tu sauras que Bobridge vient de gagner l'étape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 janvier 2015 Share Posté le 20 janvier 2015 J'ai pas regardé l'étape (trop tôt, ou trop tard 😉)Apparemment les 4 de devant ont résisté in extremis au retour du pelotonEt j'ai vu que le jeune néo-pro Lorenzo Manzin (FDJ) a fait une placette (13e, 9e du paquet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 20 janvier 2015 Auteur Share Posté le 20 janvier 2015 Oui les 4 gagnent avec peu d'avance sur le peloton.Bobridge lance le sprint et gagne assez facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 janvier 2015 Share Posté le 20 janvier 2015 On n'a plus le droit de faire des commentaires sur le forum sur le résultat d'une course qui est terminée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 janvier 2015 Share Posté le 20 janvier 2015 Je ne sais pas, mais personnellement quand je veux regarder une course en différé sans connaitre le résultat, j'évite les endroits où on pourrait me le donnerEt si je tombe par hasard sur des gens qui en parlent, il ne me viendrait pas à l'idée de le leur reprocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 janvier 2015 Share Posté le 20 janvier 2015 Ici entre autres il y a des lienshttp://www.cyclingfans.com/tour-down-under/liveMais il faut compter sur des arrivées vers 4-5h du matPour les différés, à part les derniers kms sur Youtube, je ne sais pashttps://www.youtube.com/watch?v=El19QsiDhn0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 janvier 2015 Share Posté le 20 janvier 2015 Cette nuit, arrivée à StirlingSans doute un sprint, mais attention ce n'est pas plat, les deux derniers vainqueurs sont Slagter et UlissiCa peut être un truc pour Meersman, Impey ou Lobato par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 23 janvier 2015 Auteur Share Posté le 23 janvier 2015 Rien à ajouter.Vous avez vu le crash énorme de l'arrivée de la 4eme étape !!!On croirait une avalanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 janvier 2015 Share Posté le 23 janvier 2015 Oui, ça fait malCraddock a été salement touché, apparemment 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric SEGERS Posté le 23 janvier 2015 Share Posté le 23 janvier 2015 quand on voit le ralenti,c est kevin reza de la fdj,qui chute en premier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 janvier 2015 Share Posté le 23 janvier 2015 C'est Lorenzo Manzinhttp://www.leparisien.fr/sports/autres/video-cyclisme-une-chute-spectaculaire-filmee-de-l-interieure-au-tour-down-under-23-01-2015-4472375.phpIl va mal dormir je pense 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 janvier 2015 Share Posté le 23 janvier 2015 Enfin, il "est en train" de mal dormir, j'oubliais le décalage horaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés