Olivier LEBOEUF Posté le 25 janvier 2015 Share Posté le 25 janvier 2015 En effet, il y a des arguments recevables pour chaque utilisateur. Chaque pratique et chaque pratiquant ont leurs spécificités et critères. Après, pour juger c'est quand même mieux d'avoir essayé... Allez, bonne route à tous, roues à pneus ou boyaux, avec ou sans casque, 9/10/11vitesses, méca ou électrique, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 janvier 2015 Share Posté le 25 janvier 2015 Parle pas de casque malheureux, c'est comme si tu remettais une pièce dans le bastringue 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 25 janvier 2015 Share Posté le 25 janvier 2015 je sais, donc je continue!!! c'est comme prendre une licence Ufolep ou FFC, faire des courses ou des cyclos (avec plaque de cadre à l'avant!!!), rouler en roues carbone à pneus... euh, quoi d'autre??? Yes, CKT, cadre générique chinois ou de marque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 janvier 2015 Share Posté le 25 janvier 2015 Cette fameuse plaque de cadre. Je me demandais pourquoi j'avais mis presque 11 heures pour boucler le BRA en 2013. Plus besoin de chercher, c'était cette vacherie 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 25 janvier 2015 Share Posté le 25 janvier 2015 ça ne se fait plus en neuf. D'occase j'en ai payé une paire à 300 (quasi neuve) et l'autre 220. J'imagine que neuve elles étaient au prix des roues à pneus. Il y a peu de variation je pense entre les roues alu à pneu ou à boyau en terme de prix, à modèle équivalent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 25 janvier 2015 Share Posté le 25 janvier 2015 oui, sur jantes carbone il y a une variation de prix en effet. Je pense que ça joue aussi sur la revente car les roues à boyaux (jante alu) sont moins cher en occase (et sont parfois pas mal bradées par les pros en neuf si c'est une gamme 2014 par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE Posté le 25 janvier 2015 Share Posté le 25 janvier 2015 C'est sûr qu'il vaut mieux avoir essayé pour en parler.Pour ma part je n'ai rien essayé vu que quand j'ai débuté le vélo il n'y avait pas le choix c'était boyaux uniquement, j'ai donc roulé plus en boyaux qu'avec des pneus 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 26 janvier 2015 Share Posté le 26 janvier 2015 Oui, je crois que c'est le tarif pour ce genre de roues. J'en ai vu une sur Tric velu à ce prix avec boyaux. C'est le prix auquel j'avais payé ma deuxième paire. Les neutrons en général se trouvent dans ces prix là.as tu eu besoin de changer des roulements ou autres sur ces roues là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 26 janvier 2015 Share Posté le 26 janvier 2015 Pas de soucis de roulements pour moi. Par contre j'ai une troisième roue arr et un rayon de pété, les boules pour le prix des rayons de rechange!!!📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés