Aller au contenu

Être convaincu de rouler en boyaux?


Marco JOG

Messages recommandés

si tu roule toute une saison avec des boyaux environ 12000kms par ans avec l'usure des jantes en quatre ans poubelle surtout si tu fais  de la montagne .deux paire de boyaux dans la saison  cela revient plus cher  qu' avec des pneus continental ou des tubeless  pour moi je fais la saison avec.  prix d'un bon boyau 60€d'un bon pneu 40€ .je parle pas du prix des jantes .mais comme je dis chacun roule comme il veut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

renseigne toi si tu ne connais pas ...

figure toi que je n'ai pas attendu jean dupuis ' pour savoir la valeur de cette marque en pneu de route et en tubeless .quand je vois le prix de ton boyau a 20.99€  tu dois pas faire beaucoup de kms avec .c'est un bas de gamme tu aurais dit le boyau one .a74.90€ ou celui à 59.99€ et encore ils ont la particularités  d'être souple les schwable mais pas très endurant  .dans une saison tu dois remplacer tes boyaux plus souvent que mes pneus et mes tubeless .ou alors tu roule 3500kms dans la saison . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas comparer un milano a un véloflex corsa par exemple !

 Le milano, c'est 60 tpi chambre a air butyl, le véloflex corsa, 350 tpi, chambre latex, rendement, souplesse, toucher de route ne seront pas du tout pareil, le prix non plus ! La longévité par contre sera peut-être a l'avantage de l'entrée de gamme.

Un pneu schwalbe one  monté avec une chambre a air latex c'est pratiquement pareil que le boyau de la marque ,  avantage prix pour le pneu et chambre a air !       

     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais pas pourquoi tout le monde est revenu au pneu ' parce que plus personne en amateur ne roule en boyau .et le dimanche et les autres jours quand tu crève loin de chez toi avec des pneus tu as toujours un gus qui te dépanne et tu rentre en vélo et pas en stop .j'ai roulé dix ans avec des boyaux et j'ai fait comme tout le monde j'ai repris des jantes pour pneus .et en tubeless .au moins tu répare sur place .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est bien d'accord . La transmission doit être merdique, ça couine, les vitesses passent mal, mais bon, certains préfèrent s'enorgueillir de leur négligence . C'est sûr, l'autocritique c'est plus compliqué.

Pas sûr que ses cassettes fassent les 15 000 bornes que je fais traditionnellement avec les miennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas faire un tour sur le site vélo bien connu des vélos lights

Je ne pense pas que là bas il y ai beaucoup de cyclistes ayant roulé avec des Wolber dans les années 80, ça me fait plus penser à un forum de geek affichant en signature la vitesse de leur processeur overclocké, eux c'est le poids du vélo :D

Les Milano sont de superbes boyaux, équivalents aux boyaux des années 80 type Wolber

J'en ai usé plus que de raison mais à l'époque c'est comme maintenant des Wolber il y en avait pour tout les goûts donc le Milono équivalent à quel modèle ? Dans les années 80 le Wolber c'était le grand standard, très utilisé à l'entrainement comme le Junior, pour se faire plaisir c'était plutôt de l'Italien que l'on montait mais là ce n'était pas le même prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...