Didier SALEMBIER Posté le 19 janvier 2015 Share Posté le 19 janvier 2015 VRAI,à part un confort un poil moins élevé pour un pneu ,comme le VELOFLEX CORSA par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 janvier 2015 Share Posté le 19 janvier 2015 Sans rentrer dans cette guerre, un véloflex corsa et une chambre, tu es en dessous de 30€. Pas sur qu'un bon boyau soit a ce prix là mais je peux me tromper !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 19 janvier 2015 Share Posté le 19 janvier 2015 Pas d' accord , si le pneu est mieux pour le changer , le confort du boyau est bien meilleur que le pneu , j en suis persuadé , sur longue distance je vois la différence !!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 janvier 2015 Share Posté le 19 janvier 2015 Donne moi le prix d'un boyau véloflex par exemple?Sur Mat vélo, 62.90 le moins cher contre 29.80 en pneu corsa. Je pense que je vais pouvoir trouver une chambre avec 33€ !!!Après, si tu prend pneu haut de gamme avec boyau moyenne gamme, ok, le prix doit être équivalent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 janvier 2015 Share Posté le 19 janvier 2015 On parlait véloflex au dessus pour les bons pneus donc on va pas le comparer avec une daube !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 19 janvier 2015 Share Posté le 19 janvier 2015 je connais le boyau j'ai roulé avec 'je taquine christian dommage qu'il perde du temps pour le collage et le séchage surtout dans le jura ...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 19 janvier 2015 Share Posté le 19 janvier 2015 si tu roule toute une saison avec des boyaux environ 12000kms par ans avec l'usure des jantes en quatre ans poubelle surtout si tu fais de la montagne .deux paire de boyaux dans la saison cela revient plus cher qu' avec des pneus continental ou des tubeless pour moi je fais la saison avec. prix d'un bon boyau 60€d'un bon pneu 40€ .je parle pas du prix des jantes .mais comme je dis chacun roule comme il veut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 19 janvier 2015 Share Posté le 19 janvier 2015 renseigne toi si tu ne connais pas ...figure toi que je n'ai pas attendu jean dupuis ' pour savoir la valeur de cette marque en pneu de route et en tubeless .quand je vois le prix de ton boyau a 20.99€ tu dois pas faire beaucoup de kms avec .c'est un bas de gamme tu aurais dit le boyau one .a74.90€ ou celui à 59.99€ et encore ils ont la particularités d'être souple les schwable mais pas très endurant .dans une saison tu dois remplacer tes boyaux plus souvent que mes pneus et mes tubeless .ou alors tu roule 3500kms dans la saison . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 19 janvier 2015 Share Posté le 19 janvier 2015 Tu ne peux pas comparer un milano a un véloflex corsa par exemple ! Le milano, c'est 60 tpi chambre a air butyl, le véloflex corsa, 350 tpi, chambre latex, rendement, souplesse, toucher de route ne seront pas du tout pareil, le prix non plus ! La longévité par contre sera peut-être a l'avantage de l'entrée de gamme.Un pneu schwalbe one monté avec une chambre a air latex c'est pratiquement pareil que le boyau de la marque , avantage prix pour le pneu et chambre a air ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 19 janvier 2015 Share Posté le 19 janvier 2015 tu pense pas qu'il vont pas mettre une chambre en latex sur un bas de gamme 'ou peut-être pour jean dupuis .je suis sur qu'il ne saurait pas ressentir de différence avec du butyl ..😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 19 janvier 2015 Share Posté le 19 janvier 2015 tu sais pas pourquoi tout le monde est revenu au pneu ' parce que plus personne en amateur ne roule en boyau .et le dimanche et les autres jours quand tu crève loin de chez toi avec des pneus tu as toujours un gus qui te dépanne et tu rentre en vélo et pas en stop .j'ai roulé dix ans avec des boyaux et j'ai fait comme tout le monde j'ai repris des jantes pour pneus .et en tubeless .au moins tu répare sur place . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 19 janvier 2015 Share Posté le 19 janvier 2015 Effectivement je n'ai pas testé le milano, mais d'autres (vittoria, challenge, conti) avec des caractéristiques identiques et il y a une différence entre une entrée de gamme et un haut de gamme !Mais bon de toute façon pas besoin de s'énerver il n'est plus fabriqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 19 janvier 2015 Share Posté le 19 janvier 2015 +1.Le matériel ça se respecte, et celui-ci le rend bien !Le sanglier qui roule avec un vélo complètement crotté avec une transmission indigne, j'ai du mal à comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 19 janvier 2015 Share Posté le 19 janvier 2015 Tu te gargarises de ton peu de rigueur pour ton matos : il faut bien se complimenter comme on peut, surtout que tu ne dois pas rencontrer beaucoup d'éloges de la part de tes congénères cyclistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 19 janvier 2015 Share Posté le 19 janvier 2015 bonsoir" en plus remettre de l'huile sur une transmission sale cela ne sert a rien .une transmission propre tu as un meilleur rendement et une usure réduite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 19 janvier 2015 Share Posté le 19 janvier 2015 On n'est bien d'accord . La transmission doit être merdique, ça couine, les vitesses passent mal, mais bon, certains préfèrent s'enorgueillir de leur négligence . C'est sûr, l'autocritique c'est plus compliqué.Pas sûr que ses cassettes fassent les 15 000 bornes que je fais traditionnellement avec les miennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 19 janvier 2015 Share Posté le 19 janvier 2015 Essaie le ciment dans la transmission : faut pas faire les choses à moitié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE Posté le 19 janvier 2015 Share Posté le 19 janvier 2015 Vas faire un tour sur le site vélo bien connu des vélos lightsJe ne pense pas que là bas il y ai beaucoup de cyclistes ayant roulé avec des Wolber dans les années 80, ça me fait plus penser à un forum de geek affichant en signature la vitesse de leur processeur overclocké, eux c'est le poids du vélo :DLes Milano sont de superbes boyaux, équivalents aux boyaux des années 80 type Wolber J'en ai usé plus que de raison mais à l'époque c'est comme maintenant des Wolber il y en avait pour tout les goûts donc le Milono équivalent à quel modèle ? Dans les années 80 le Wolber c'était le grand standard, très utilisé à l'entrainement comme le Junior, pour se faire plaisir c'était plutôt de l'Italien que l'on montait mais là ce n'était pas le même prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 19 janvier 2015 Share Posté le 19 janvier 2015 pour durcir l'entrainement vient sur le piémont ici ...j'ai du casse pattes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bun DIBUN Posté le 19 janvier 2015 Share Posté le 19 janvier 2015 Vive le torboyau et les gros pneus du bide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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