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Posté

En effet, il y a des arguments recevables pour chaque utilisateur. Chaque pratique et chaque pratiquant ont leurs spécificités et critères. Après, pour juger c'est quand même mieux d'avoir essayé... Allez, bonne route à tous, roues à pneus ou boyaux, avec ou sans casque, 9/10/11vitesses, méca ou électrique, etc...

Posté

je sais, donc je continue!!! c'est comme prendre une licence Ufolep ou FFC, faire des courses ou des cyclos (avec plaque de cadre à l'avant!!!), rouler en roues carbone à pneus... euh, quoi d'autre??? Yes, CKT, cadre générique chinois ou de marque...

Posté

ça ne se fait plus en neuf. D'occase j'en ai payé une paire à 300 (quasi neuve) et l'autre 220. J'imagine que neuve elles étaient au prix des roues à pneus. Il y a peu de variation je pense entre les roues alu à pneu ou à boyau en terme de prix, à modèle équivalent.

Posté

oui, sur jantes carbone il y a une variation de prix en effet. Je pense que ça joue aussi sur la revente car les roues à boyaux (jante alu) sont moins cher en occase (et sont parfois pas mal bradées par les pros en neuf si c'est une gamme 2014 par exemple)

Posté

C'est sûr qu'il vaut mieux avoir essayé pour en parler.

Pour ma part je n'ai rien essayé vu que quand j'ai débuté le vélo il n'y avait pas le choix c'était boyaux uniquement, j'ai donc roulé plus en boyaux qu'avec des pneus 😆

Posté

Oui, je crois que c'est le tarif pour ce genre de roues. J'en ai vu une sur Tric velu à ce prix avec boyaux. C'est le prix auquel j'avais payé ma deuxième paire. Les neutrons en général se trouvent dans ces prix là.

as tu eu besoin de changer des roulements ou autres sur ces roues là?





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