Frédéric SEGERS Posté le 14 janvier 2015 Share Posté le 14 janvier 2015 merci christian prudhomme pour ce choix....qu en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 janvier 2015 Share Posté le 14 janvier 2015 Ben c'est quand même la moindre des choses, comme CofidisCe que je trouve bien, c'est d'avoir réinvité Bretagne, + MTN (voir l'autre post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric SEGERS Posté le 14 janvier 2015 Auteur Share Posté le 14 janvier 2015 la loi du sport!!!europcar n est pas passée loin d une licence world tour.c est encore une affaire de gros sous...j espere que pour sa derniere année,cette equipe sera aussi forte qu en 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 janvier 2015 Share Posté le 14 janvier 2015 J'espère bien que ce ne sera pas la dernière annéeBernaudeau s'est retrouvé plusieurs fois dans cette situation, il a toujours trouvéMaintenant c'est vrai qu'on est en période de crise. Peut-être une fusion avec une autre équipe comme l'ont fait Garmin et Cannondale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 15 janvier 2015 Share Posté le 15 janvier 2015 rien de plus logique qu'ils soit au départ😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 15 janvier 2015 Share Posté le 15 janvier 2015 A ne pas rater pour décrocher un remplaçant à Europcar, si ce n'est pas encore fait en juillet, ou trouver une nouvelle équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 15 janvier 2015 Share Posté le 15 janvier 2015 j'en connais 1 qui va etre tout vert .....😃1 Tour sans Voeckler impossible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 15 janvier 2015 Share Posté le 15 janvier 2015 + que normal ,Des coureurs comme Rolland , Coquard et Voeckler sont dans les meilleurs du peloton...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 janvier 2015 Share Posté le 15 janvier 2015 "j'en connais 1 qui va etre tout vert" http://fr.evilox.com/photos/chien-de-hulk ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 15 janvier 2015 Share Posté le 15 janvier 2015 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 17 janvier 2015 Share Posté le 17 janvier 2015 Tu ne crois pas si bien dire, Xavier ... 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 17 janvier 2015 Share Posté le 17 janvier 2015 On n'attendait pas moins du bouffon du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony BUFFET Posté le 17 janvier 2015 Share Posté le 17 janvier 2015 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés