Aller au contenu

Une première


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Logique, compte tenu notamment du recrutement de cette équipe

Par contre, ce serait bien que parmi les sélectionnés, il n'y ait pas que des sud-africains, européens et autres

J'aimerais bien voir un ou deux érythréens, rwandais ou maghrébins dans l'équipe (parmi Berhane, Kudus, Niyonshuti, Reguigui et Teklehaimanot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement peut-être un peu tôt pour Kudus, mais je pense qu'à long terme il sera probablement plus fort

11e du Tour de l'Avenir à 19 ans, et l'année dernière 5e de la Route du Sud et 2e du Tour de Langkawi, qui sont des courses montagneuses, ça laisse entrevoir de belles possibilités

De toute façon, le coureur protégé pour le général, ce sera probablement Meintjes, qui à mon avis devrait franchir un palier supplémentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" ... dont la moitié des membres se tiraient pour rester en occident."

En effet, l'Occident décadent des mécréants - impies - kapitalistes fascine pas mal de monde ... et ce n'est probablement pas fini.

En précisant que lesdits ressortissants de l'Est (Russes, mais aussi Kazakhs et autres Ukrainiens et Lituaniens) avaient tout le matos et l'encadrement pour se "préparer" de façon "optimale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Quand j'entends ce mot je pense toujours à Léon Zitrone commentant le tiercé: "casaque verte", "casaque jaune" ..."

Je te comprends, Philippe - mais ton "rappel" est insuffisant  😲 : tu oublies "casaque verte" (d'accord) ET "toque blanche" ... la toque, Chatelier, la toque !!!

Je défère derechef ton cas au Grand Conseil des Sages Supérieurs dont je suis le président - autoproclamé, of course !    😉 

Je sens que tu vas être sacqué grave ... mais je lancerai dans la foulée une pétition en ta faveur, tu pourrais récupérer une légion d'honneur   😲

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après examen attentif de votre dossier, votre requête est acceptée, Môssieur Jean-Eudes Litaize de la Verge du Khornichon (votre véritable patronyme, la Toile est vraiment indiscrète, affreux ... 😕) : recevez mes plus chaudes félicitations (alias les "féloches" du bahut ...) et repartez heureux ... notez cependant que vous êtes tombé dans le piège grossier que je vous ai tendu : je suis exactement le Président Véloproclamé (et non Autoproclamé) du fantômatique G.C.S.S. ...  😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...