Didier SALEMBIER Posté le 14 janvier 2015 Share Posté le 14 janvier 2015 Une équipe africaine sera sur le tour 2015.MTN-KHUBECA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 janvier 2015 Share Posté le 14 janvier 2015 Logique, compte tenu notamment du recrutement de cette équipePar contre, ce serait bien que parmi les sélectionnés, il n'y ait pas que des sud-africains, européens et autresJ'aimerais bien voir un ou deux érythréens, rwandais ou maghrébins dans l'équipe (parmi Berhane, Kudus, Niyonshuti, Reguigui et Teklehaimanot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 janvier 2015 Auteur Share Posté le 14 janvier 2015 MTN-QHUBEKA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 janvier 2015 Share Posté le 14 janvier 2015 Je pense plus à Kudus qui est plus jeune et qui me semble plus doué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 15 janvier 2015 Share Posté le 15 janvier 2015 + 1pour élargir la selection "sud-africains " avec de bons coureurs africains ,cela mettrai un peu de piment dans les colsde haute altitude !! ,en athlétisme les coureurs de demi-fond africains prennent toutes les médailles dans les grands rv et championats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 16 janvier 2015 Share Posté le 16 janvier 2015 Teklehaimanot dans les grands cols ce serait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 16 janvier 2015 Share Posté le 16 janvier 2015 cet espoir erythréen tarde à confirmer. ça fait dejà qq années qu'on le connait, le daniel (pas toi, l'autre !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 janvier 2015 Share Posté le 16 janvier 2015 Teklehaimanot a très vite été catalogué comme grimpeur, mais il me semble que c'est plus un rouleur complet qu'un vrai grimpeurChez MTN, les grimpeurs d'avenir sont plutôt Kudus, Meintjes et Berhane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 janvier 2015 Share Posté le 16 janvier 2015 C'est effectivement peut-être un peu tôt pour Kudus, mais je pense qu'à long terme il sera probablement plus fort11e du Tour de l'Avenir à 19 ans, et l'année dernière 5e de la Route du Sud et 2e du Tour de Langkawi, qui sont des courses montagneuses, ça laisse entrevoir de belles possibilitésDe toute façon, le coureur protégé pour le général, ce sera probablement Meintjes, qui à mon avis devrait franchir un palier supplémentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 janvier 2015 Share Posté le 16 janvier 2015 A mon avis, objectif principal les victoires d'étape, mais avec un coureur protégé pour essayer de faire dans les 20 au général, les deux ne sont pas incompatibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 16 janvier 2015 Share Posté le 16 janvier 2015 " ... dont la moitié des membres se tiraient pour rester en occident."En effet, l'Occident décadent des mécréants - impies - kapitalistes fascine pas mal de monde ... et ce n'est probablement pas fini.En précisant que lesdits ressortissants de l'Est (Russes, mais aussi Kazakhs et autres Ukrainiens et Lituaniens) avaient tout le matos et l'encadrement pour se "préparer" de façon "optimale ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 17 janvier 2015 Share Posté le 17 janvier 2015 Si Farrar retrouve toute sa fougue, avec un "train" pareil, Etix Quick Step aura un adversaire à sa taille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 janvier 2015 Share Posté le 17 janvier 2015 C'est pas fauxD'autant que même s'il est en dedans, il y a plein de solutions de rechange, ça peut-être pour Theo Bos, pour Van Rensburg ou Matthew Goss s'il revient à son meilleur niveau lui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 17 janvier 2015 Share Posté le 17 janvier 2015 "Attention à Pimprenelle II, toque blanche, casaque rouge, qui revient du diable Vauvert...!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 17 janvier 2015 Share Posté le 17 janvier 2015 "Quand j'entends ce mot je pense toujours à Léon Zitrone commentant le tiercé: "casaque verte", "casaque jaune" ..."Je te comprends, Philippe - mais ton "rappel" est insuffisant 😲 : tu oublies "casaque verte" (d'accord) ET "toque blanche" ... la toque, Chatelier, la toque !!! Je défère derechef ton cas au Grand Conseil des Sages Supérieurs dont je suis le président - autoproclamé, of course ! 😉 Je sens que tu vas être sacqué grave ... mais je lancerai dans la foulée une pétition en ta faveur, tu pourrais récupérer une légion d'honneur 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 17 janvier 2015 Share Posté le 17 janvier 2015 Ah, Philippe, la classe ... 😄 je n'en attendais pas moins de toi, véritable travail de résilience ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 18 janvier 2015 Share Posté le 18 janvier 2015 Dans ces conditions, je pense mériter les plus chaudes félicitations du Président Autoproclamé du G.C.S.S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 18 janvier 2015 Share Posté le 18 janvier 2015 Après examen attentif de votre dossier, votre requête est acceptée, Môssieur Jean-Eudes Litaize de la Verge du Khornichon (votre véritable patronyme, la Toile est vraiment indiscrète, affreux ... 😕) : recevez mes plus chaudes félicitations (alias les "féloches" du bahut ...) et repartez heureux ... notez cependant que vous êtes tombé dans le piège grossier que je vous ai tendu : je suis exactement le Président Véloproclamé (et non Autoproclamé) du fantômatique G.C.S.S. ... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés