Gino BOISSINOT PostĂ© le 13 janvier 2015 Share PostĂ© le 13 janvier 2015 Bizarre. Moi ça fonctionne encore Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel HARDY PostĂ© le 14 janvier 2015 Share PostĂ© le 14 janvier 2015 Ca me l'a fait il y a un certain temps mais plus maintenant.Pour moi la raison Ă©tait un navigateur trop ancien (j'avais internet explorer), depuis je suis passĂ© sur mozilla le problĂšme a disparu.A voir donc de ce cĂŽtĂ© peut-ĂȘtre. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI PostĂ© le 14 janvier 2015 Share PostĂ© le 14 janvier 2015 Moi Ă©galement , je vais voir avec mozilla Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS PostĂ© le 14 janvier 2015 Share PostĂ© le 14 janvier 2015 Si tu n'arrives pas Ă ce que tu veux, essaies "calculitinĂ©raires". Je le trouve bien plus simple et intuitif qu'openrunner qui pourtant est le plus connu. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques DAUDON PostĂ© le 15 janvier 2015 Share PostĂ© le 15 janvier 2015 Oui Joachim avec Firefox ça fonctionne du feu de Dieu đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FrĂ©dĂ©ric LARBAUD PostĂ© le 15 janvier 2015 Share PostĂ© le 15 janvier 2015 Tout Ă fait d'accord pour Calcul itinĂ©raires, Ă une seule exception : le calcul du dĂ©nivelĂ© qui est souvent assez loin de la rĂ©alitĂ©, voire carrĂ©ment farfelu (parfois ça va du simple au double par rapport Ă OpenRunner) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT PostĂ© le 15 janvier 2015 Share PostĂ© le 15 janvier 2015 Ben moi, j'ai commencĂ© par calcul itineraire pour ensuite dĂ©couvrir OpenRunner. C'est vrai qu'au dĂ©but, j'ai l'ai trouvĂ© un peu plus compliquĂ© mais une fois bien rodĂ©, y a pas photo. Je ne reviendrais pas en arriĂšre Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jan NOCLE PostĂ© le 16 janvier 2015 Share PostĂ© le 16 janvier 2015 Oui, mais attention car je trouve et je ne suis pas le seul que Openrunner surestime le dĂ©nivelĂ©.J'ai fait deux parcours identiques, un sur bikeroutetoaster 272 m de dĂ©nivelĂ© et openrunner 405 m.Bikeroutetoaster est pas mal aussi mĂȘme si son dĂ©faut pour certains est d'ĂȘtre en Breton. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FrĂ©dĂ©ric LARBAUD PostĂ© le 17 janvier 2015 Share PostĂ© le 17 janvier 2015 A chaque fois que j'ai pu comparer j'ai constatĂ© que Calcul itinĂ©raires surestimait le dĂ©nivelĂ© par rapport Ă Openrunner. Quant Ă savoir lequel est le plus fiable Ă ce sujet... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean THIL PostĂ© le 18 janvier 2015 Share PostĂ© le 18 janvier 2015 MĂȘme problĂšme pour moi (Firefox, sous linux).Du coup, je suis passĂ© Ă gpsies.com. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FrĂ©dĂ©ric LARBAUD PostĂ© le 18 janvier 2015 Share PostĂ© le 18 janvier 2015 Oui, c'est pour ça que je reste sur Calcul itinĂ©raires qui est quand mĂȘme plus fluide et plus rapide pour tracer qu'Openrunner Ă mon sens.Juste une astuce pour ceux qui s'y mettraient : avant de tracer, sĂ©lectionnez bien le mode "Voiture / Moto" de prĂ©fĂ©rence Ă "Marche / Course Ă pied" (par dĂ©faut) ou "VĂ©lo". Avec ces deux derniers, le moteur se permet de vous faire passer par tous les chemins de terre recensĂ©s, et vous interdit par contre de passer des tunnels. Cela peut vite devenir embĂȘtant sur des parcours de montagne, oĂč la trace va faire des dĂ©tours improbables pour Ă©viter les tunnels, ou vous faire couper tous les lacets par les petits chemins. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry FILLION PostĂ© le 18 janvier 2015 Share PostĂ© le 18 janvier 2015 Vous pouvez essayer ce site qui n'est pas mal du tout. Fond de carte IGN, modification facile.http://www.mygpsfiles.com/app/Je ne sais pas mettre de lien đłThierry Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FrĂ©dĂ©ric LARBAUD PostĂ© le 20 janvier 2015 Share PostĂ© le 20 janvier 2015 "Effacer la route calculĂ©e" = efface la derniĂšre portion tracĂ©e. C'est ce qu'il faut utiliser pour annuler le dernier point sur lequel tu as cliquĂ©. Le bouton "Effacer tous les points" permet d'effacer le parcours en entier et de reprendre une trace Ă zĂ©ro."Effacer point par point" est assez inutile pour un cycliste sur route et ne doit servir qu'aux coureurs Ă pied ou pour tracer un circuit de cyclo-cross, afin d'obtenir un dĂ©nivelĂ© le plus prĂ©cis possible.C'est vrai que l'interface n'est pas instinctive lorsqu'on vient d'Openrunner mais une fois que tu t'y es habituĂ©, c'est beaucoup plus fluide Ă l'usage. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés