Gino BOISSINOT Posté le 13 janvier 2015 Share Posté le 13 janvier 2015 Bizarre. Moi ça fonctionne encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel HARDY Posté le 14 janvier 2015 Share Posté le 14 janvier 2015 Ca me l'a fait il y a un certain temps mais plus maintenant.Pour moi la raison était un navigateur trop ancien (j'avais internet explorer), depuis je suis passé sur mozilla le problème a disparu.A voir donc de ce côté peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 14 janvier 2015 Share Posté le 14 janvier 2015 Moi également , je vais voir avec mozilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 14 janvier 2015 Share Posté le 14 janvier 2015 Si tu n'arrives pas à ce que tu veux, essaies "calculitinéraires". Je le trouve bien plus simple et intuitif qu'openrunner qui pourtant est le plus connu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques DAUDON Posté le 15 janvier 2015 Share Posté le 15 janvier 2015 Oui Joachim avec Firefox ça fonctionne du feu de Dieu 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LARBAUD Posté le 15 janvier 2015 Share Posté le 15 janvier 2015 Tout à fait d'accord pour Calcul itinéraires, à une seule exception : le calcul du dénivelé qui est souvent assez loin de la réalité, voire carrément farfelu (parfois ça va du simple au double par rapport à OpenRunner) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 15 janvier 2015 Share Posté le 15 janvier 2015 Ben moi, j'ai commencé par calcul itineraire pour ensuite découvrir OpenRunner. C'est vrai qu'au début, j'ai l'ai trouvé un peu plus compliqué mais une fois bien rodé, y a pas photo. Je ne reviendrais pas en arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan NOCLE Posté le 16 janvier 2015 Share Posté le 16 janvier 2015 Oui, mais attention car je trouve et je ne suis pas le seul que Openrunner surestime le dénivelé.J'ai fait deux parcours identiques, un sur bikeroutetoaster 272 m de dénivelé et openrunner 405 m.Bikeroutetoaster est pas mal aussi même si son défaut pour certains est d'être en Breton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LARBAUD Posté le 17 janvier 2015 Share Posté le 17 janvier 2015 A chaque fois que j'ai pu comparer j'ai constaté que Calcul itinéraires surestimait le dénivelé par rapport à Openrunner. Quant à savoir lequel est le plus fiable à ce sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean THIL Posté le 18 janvier 2015 Share Posté le 18 janvier 2015 Même problème pour moi (Firefox, sous linux).Du coup, je suis passé à gpsies.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LARBAUD Posté le 18 janvier 2015 Share Posté le 18 janvier 2015 Oui, c'est pour ça que je reste sur Calcul itinéraires qui est quand même plus fluide et plus rapide pour tracer qu'Openrunner à mon sens.Juste une astuce pour ceux qui s'y mettraient : avant de tracer, sélectionnez bien le mode "Voiture / Moto" de préférence à "Marche / Course à pied" (par défaut) ou "Vélo". Avec ces deux derniers, le moteur se permet de vous faire passer par tous les chemins de terre recensés, et vous interdit par contre de passer des tunnels. Cela peut vite devenir embêtant sur des parcours de montagne, où la trace va faire des détours improbables pour éviter les tunnels, ou vous faire couper tous les lacets par les petits chemins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry FILLION Posté le 18 janvier 2015 Share Posté le 18 janvier 2015 Vous pouvez essayer ce site qui n'est pas mal du tout. Fond de carte IGN, modification facile.http://www.mygpsfiles.com/app/Je ne sais pas mettre de lien 😳Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LARBAUD Posté le 20 janvier 2015 Share Posté le 20 janvier 2015 "Effacer la route calculée" = efface la dernière portion tracée. C'est ce qu'il faut utiliser pour annuler le dernier point sur lequel tu as cliqué. Le bouton "Effacer tous les points" permet d'effacer le parcours en entier et de reprendre une trace à zéro."Effacer point par point" est assez inutile pour un cycliste sur route et ne doit servir qu'aux coureurs à pied ou pour tracer un circuit de cyclo-cross, afin d'obtenir un dénivelé le plus précis possible.C'est vrai que l'interface n'est pas instinctive lorsqu'on vient d'Openrunner mais une fois que tu t'y es habitué, c'est beaucoup plus fluide à l'usage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés