Aller au contenu

Openrunner.


Invité

Messages recommandés

Oui, mais attention car je trouve et je ne suis pas le seul que Openrunner surestime le dénivelé.

J'ai fait deux parcours identiques, un sur bikeroutetoaster 272 m de dénivelé et openrunner 405 m.

Bikeroutetoaster est pas mal aussi même si son défaut pour certains est d'être en Breton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pour ça que je reste sur Calcul itinéraires qui est quand même plus fluide et plus rapide pour tracer qu'Openrunner à mon sens.

Juste une astuce pour ceux qui s'y mettraient : avant de tracer, sélectionnez bien le mode "Voiture / Moto" de préférence à "Marche / Course à pied" (par défaut) ou "Vélo". Avec ces deux derniers, le moteur se permet de vous faire passer par tous les chemins de terre recensés, et vous interdit par contre de passer des tunnels. Cela peut vite devenir embêtant sur des parcours de montagne, où la trace va faire des détours improbables pour éviter les tunnels, ou vous faire couper tous les lacets par les petits chemins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Effacer la route calculée" = efface la dernière portion tracée.
C'est ce qu'il faut utiliser pour annuler le dernier point sur lequel tu as cliqué.

Le bouton "Effacer tous les points" permet d'effacer le parcours en entier et de reprendre une trace à zéro.

"Effacer point par point" est assez inutile pour un cycliste sur route et ne doit servir qu'aux coureurs à pied ou pour tracer un circuit de cyclo-cross, afin d'obtenir un dénivelé le plus précis possible.

C'est vrai que l'interface n'est pas instinctive lorsqu'on vient d'Openrunner mais une fois que tu t'y es habitué, c'est beaucoup plus fluide à l'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...