Daniel GRAZIANO Posté le 13 janvier 2015 Share Posté le 13 janvier 2015 http://leblogdepapyveloover-blogcom.over-blog.com/réflexions sur le cyclisme...quelques beaux vélos hors de portée de ma bourse une balade sur les bords de Loire entre Angers et Saumur sous le soleil de l'été dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEROUX Posté le 14 janvier 2015 Share Posté le 14 janvier 2015 Bonjour Daniel, J'habite Saumur et je fréquente souvent les bords de Loire à vélo, bien entendu. Le seul bémol c'est que c'est plat et qu'il faut aller chercher les bosses à partir de la rive gauche. C'est une région agréable à vivre et le climat y est doux.Ton blog est très agréable à lire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel LAFOUGE Posté le 14 janvier 2015 Share Posté le 14 janvier 2015 Jean Dupuis n' a visiblement rien compris et préfère rester dans la haine de soi et c'est bien cette haine qui empeste le plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 14 janvier 2015 Share Posté le 14 janvier 2015 Tu déconnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 14 janvier 2015 Share Posté le 14 janvier 2015 Je n'aime pas les procès d'intention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 14 janvier 2015 Share Posté le 14 janvier 2015 Et je connais le très raciste et islamophobe Charles Trenet : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 14 janvier 2015 Share Posté le 14 janvier 2015 puisque l'on est dans la provoc.https://www.youtube.com/watch?v=BRwpjFW82G8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 14 janvier 2015 Share Posté le 14 janvier 2015 les grands esprits..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 14 janvier 2015 Share Posté le 14 janvier 2015 Et il aurait raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 14 janvier 2015 Share Posté le 14 janvier 2015 Sérieusement, si Daniel ne peut pas mettre des photos du bord de la Loire sur son blog sans se faire traiter de raciste, on n'est pas loin de Fouquier Tinville. Je préfère aussi les bords de la Loire à La Courneuve, c'est mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 14 janvier 2015 Share Posté le 14 janvier 2015 Rien dans le blog de Daniel me permet de penser que je suis mieux que lui. Et bien, pas bien, ça ne veut pas dire grand-chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 14 janvier 2015 Share Posté le 14 janvier 2015 Alors combat le quand il tient des propos racistes, et fous lui la paix avec son blog. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 14 janvier 2015 Share Posté le 14 janvier 2015 Là, je suis sur le cul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 14 janvier 2015 Share Posté le 14 janvier 2015 C'est pourtant 95 % de ton activité sur le forum ces derniers jours. Et je rejoins Jean Guy, tu as une grande facilité à taxer de racistes tous tes contradicteurs. Beaucoup n'en disent pas plus que Valls hier acclamé par la représentation nationale. Tous des racistes, nos députés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 14 janvier 2015 Share Posté le 14 janvier 2015 Tes propos sur ce sujet sont fortement déplacés.T'as besoin d'une cure de sommeil, ou de tranquillisants là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER Posté le 14 janvier 2015 Share Posté le 14 janvier 2015 Daniel,Je te félicite pour ton blog qui nous montre de bien belles images de la France. Longue vie à ton blog, n'en déplaise à certains !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 14 janvier 2015 Share Posté le 14 janvier 2015 J'abandonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 14 janvier 2015 Share Posté le 14 janvier 2015 p'tain t'es grave mon jeannot ! t'as fumé quoi !c'est quand meme pas de la faute à daniel, si les arabes et les noirs n'aiment pas la campagne et preferent la ville !!on aime tous, en tant que touriste mais peut etre pas pour y vivre toute l'année, la france profonde et sa tranquillité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 14 janvier 2015 Auteur Share Posté le 14 janvier 2015 Franchement mon but est de partager ma passion du vélo, je ne polémiquerais pas sur ce post.Soit on aime mes articles, soit on n'aime pas, c'est simple.En tout cas merci à ceux qui m'apportent leurs encouragements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 janvier 2015 Share Posté le 14 janvier 2015 Le souci Daniel, c'est qu'une grande partie des postes partent en vrille dorénavant donc pas simple d'y échapper. Continue ce blog sans te soucier des autres.Personnellement, je ne met que très rarement des raccourcis pour le mien car je n'ai pas envie de lire toute sorte de vacherie. Il n'est même pas référencé sur overblog !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés