Aller au contenu

Strava Prémium


Invité

Messages recommandés

C'est surtout utile pour ceux qui s’intéressent un peu à l'entrainement et qui ont un capteur de puissance: distribution du rythme cardiaque et de la puissance en zones (Z1 à Z5-Z7), courbe de puissance de la sortie et profil de puissance sur l’ensemble de ses données.

Il y a aussi les courbes de charge d'entrainement au fil du temps, sympa pour jauger de sa forme du moment et placer ses pics de forme.

On peut certes avoir tout ça gratuitement en utilisant d'autres logiciels, mais vu le tarif du Premium (59$/an je crois) et l'apport de Strava dans la communauté cycliste ils les valent largement...

Depuis quelques jours il y a même des plan d'entrainement offert avec le Premium, ça commence à être intéressant :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le compte prémium, j'utilise un capteur de puissance et tout le tintouin.

 

Honnêtement, ca sert à rien ... Voila c'est dit, aucune réelle analyse sur la puissance, juste une pauvre courbe que n'importe quel logiciel gratuit te donnes.

Et puis le tri des segments par age sexe etc, on s'en fou un peu quoi ...

 

Bref, j'ai laissé tombé le compte premium et par la même occasion strava, ayant trouvé un meilleur outils pour le suivi d'entrainement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...