Aller au contenu

Ca y'est le SRAM RED électrique est là!!!!!!!!!


Michel GERAUD

Messages recommandés

J'avais lancé un post ce matin sur l'arrivée prochaine et très attendue du SRAM RED électrique, on pouvait le voir furtivement  sur le spot promo de l'équipe AG2R 2015 à voir sur ce lien :

 

 

Mais maintenant il ne se cache plus et fais même des envieux qui ne sont plus équipés sur leurs montures, il est tout simplement magnifique, bon visionnage à tous :

 

http://www.newsbikes.com/article-sram-electronique-2015-123588995.html

 

A+ Michel ....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore franchi le pas de l'électrique, je roule en SRAM FORCE, et je crois qu'ils arrivent un peu après la bataille (gagnée par SHIMANO; Campagnolo n'a pas réussi à s'imposer autant dans ce domaine).

Je crains qu'on n'en voit pas beaucoup dans les pelotons amateurs (tout du moins avant 2016...). Et encore, je me demande qui cela va interesser : des utilisateurs de SHIMANO électrique depuis deux/trois saisons qui désirent changer de groupe ou de vélo et qui en profitent pour essayer ce dérailleur SRAM Rred électrique? 

Mais le SRAM Red est déjà très cher en version mécanique, alors je n'imagine pas le prix auquel il sera en version électrique.

perso, je vais rester avec le SRAM FORCE ( avec le système double tap que j'apprécie beaucoup), ça sera moisn onéreux et une valeur sure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel, merci pour l'info. Je roule en Sram Red actuellement mais ma politique est de ne pas changer de groupe

dès sa sortie car dès l'année suivante des modifications constructeur seront de toute manière apportées. Je préfère attendre

deux ans que les soucis de départ soient règlés, ma foi c'est comme cela...

 

Bon Dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonctionnement Bluetooth, donc sans fils je suppose,, grosse avancée technique car le problème de la concurrence est le passage galère des fils.

Par contre ceci m'inquiète un peu quand même:

".....Le bouton sur le levier droit pour descendre sur un pignon plus petit, le bouton sur le levier gauche pour monter les pignons. Pour changer le plateau, il suffira d'actionner les deux boutons en même temps..."

Enfin avec l'habitude............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le problème est que si tu réagis par pulsion, sans avoir observé les forums, les utilisateurs d'un nouveau produit, avant de céder à cette pulsion, tu prends le risque de faire partie des premiers déçus. Quand j'achète du matos vélo, c'est quand je peux me faire une opinion sur le produit.

A 16 ans je distribuais des prospectus dans les boites aux lettre pour m'acheter un vélo complet, pièce par pièce. Je me suis acheté le pédalier Dura ace, quand au bout de 4 mois la manivelle de droite a commencé à se desserrer régulièrement, plus jamais je n'ai acheté par coup de coeur...Donc j'ai bannie Shimano, les roues Mavic,

Les saloperies de plateaux Stronglight qui m'ont couté une place de 5 sur les 1000 bosses aussi.

Ce qui fait que j'ai attendu plusieurs années avant de passer aux pédales automatiques, à l'indexation sur les ergopower.

Avec 2000€ voire plus on peut se payer un beau voyage, chacun fait ce qu'il veut avec son argent, mais à ce prix il ne vaut mieux pas être déçu par la suite et le balancer par la fenêtre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'étais ce week end sur le Tour du Haut Var; j'ai vu Sam Dumoulin qui était le seul de l'équipe AG2R a utiliser ce groupe Sram électrique en test, il en est satisfait. J'en ai discuté avec Stéphane Goubert qui m'a confirmé que ce nouveau matériel donnait entière satisfaction en tous cas beaucoup plus que le Campa qu'ils utilisaient avant et qui était loin d'être au top (je confirme) Il m'a aussi indiquer que pour Sram, le groupe n'est pas encore assez au point pour être commercialisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...