Aller au contenu

Avis sur mon vélo (Et blabla)


Invité

Messages recommandés

Je trouve que tu n'as pas à te plaindre car des vieux comme moi n'ont pas la possibilité (ou l'envie) d'avoir un si beau vélo.

Ne claironne pas trop à tes copains ton beau matos car certains pourraient être jaloux. Dans la vie, il faut savoir rester humble et avoir des copains plutôt que des envieux.

Profites en bien et deviens un cycliste émérite car la classe au vélo ne voit pas à la qualité du matériel mais aux gambettes du cycliste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Pascal,

Et non, il y a des fautes.

Il a mis deux "n" à carbone. En ergottant, il a oublié l'accent circonflexe à "traînait".

Il écrit aussi "Avec sa" alors que sa, étant la contraction de cela s'écrit "ça".

Il oublie aussi l'accent grave sur le a de "voilà" , il a l'air fâché avec les accents car il en manque à pédalier, frère.

Carbonne avec deux "n" est une ville de la Haute-Garonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le beau matériel c'est un truc de vieux.

 je ne suis pas  d’accord, la passion du beau matos n'attend pas le nombre des années.J'ai toujours été passionné par l'esthétisme des vélos dès mon plus jeune age.

Peut être est-i l plus judicieux de dire que  que plus on est âgé plus on a un pouvoir d'achat qui permet de s'acheter du beau matos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...