Jan NOCLE Posté le 9 janvier 2015 Share Posté le 9 janvier 2015 Je trouve que tu n'as pas à te plaindre car des vieux comme moi n'ont pas la possibilité (ou l'envie) d'avoir un si beau vélo.Ne claironne pas trop à tes copains ton beau matos car certains pourraient être jaloux. Dans la vie, il faut savoir rester humble et avoir des copains plutôt que des envieux.Profites en bien et deviens un cycliste émérite car la classe au vélo ne voit pas à la qualité du matériel mais aux gambettes du cycliste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 9 janvier 2015 Share Posté le 9 janvier 2015 Des roues sans grande qualité, sur un cadre moche avec un tube diagonal inesthetique. Et si tu nous parlais de tes jambes.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 9 janvier 2015 Share Posté le 9 janvier 2015 Un vieux grigou solitaire à qui l'on vient de supprimer ses 3 jours d'injection d'adrénaline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MERCIER Posté le 10 janvier 2015 Share Posté le 10 janvier 2015 13 ans et pas de fautes de français; c'est suspect. J'appelle de ce pas le RAID et le GIGN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan NOCLE Posté le 10 janvier 2015 Share Posté le 10 janvier 2015 Mon cher Pascal,Et non, il y a des fautes.Il a mis deux "n" à carbone. En ergottant, il a oublié l'accent circonflexe à "traînait".Il écrit aussi "Avec sa" alors que sa, étant la contraction de cela s'écrit "ça".Il oublie aussi l'accent grave sur le a de "voilà" , il a l'air fâché avec les accents car il en manque à pédalier, frère.Carbonne avec deux "n" est une ville de la Haute-Garonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 10 janvier 2015 Share Posté le 10 janvier 2015 Pas de fautes de français ??? Elles pullulent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 10 janvier 2015 Share Posté le 10 janvier 2015 sa sent l'arnaque se topic🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 10 janvier 2015 Share Posté le 10 janvier 2015 Ca aurait pu avec en pseudo dans son profil, Hugo67 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 10 janvier 2015 Share Posté le 10 janvier 2015 Troll. Post terminéLe modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 10 janvier 2015 Share Posté le 10 janvier 2015 jaloux, alors la mon petit tu te trompe ,tu peu bien avoir un velo a 20000euros que sa me laisse froid,c'est pas le vélo qui fait l'homme ,fait tes preuves sur la route et après revient nous voir 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 10 janvier 2015 Share Posté le 10 janvier 2015 prend ton ballon et va jouer dans ta coure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 10 janvier 2015 Share Posté le 10 janvier 2015 Bon, ton vélo c'est très moyen. Tu devrais, au minimum, le changer pour un Pinarello F8 avec un groupe dura ace Di2 pour commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 10 janvier 2015 Share Posté le 10 janvier 2015 Oui, mais restons modestes : pas sur plus de 500 m. Après, ma vitesse décline peu à peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 10 janvier 2015 Share Posté le 10 janvier 2015 Il y a "Je suis passioner" qui m'as piqué les yeux.attention, tu ne vois pas la poutre.....j'espère qu'en relisant ta phrase les yeux te piquent aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 10 janvier 2015 Share Posté le 10 janvier 2015 Le beau matériel c'est un truc de vieux. je ne suis pas d’accord, la passion du beau matos n'attend pas le nombre des années.J'ai toujours été passionné par l'esthétisme des vélos dès mon plus jeune age.Peut être est-i l plus judicieux de dire que que plus on est âgé plus on a un pouvoir d'achat qui permet de s'acheter du beau matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 10 janvier 2015 Share Posté le 10 janvier 2015 S' il s'agit de la faute dont tu parles c'est:" je l'ai vue"😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 10 janvier 2015 Share Posté le 10 janvier 2015 Tu es sur Strava?😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 10 janvier 2015 Share Posté le 10 janvier 2015 C'est sur que s'il ne rencontre que des gus dans ton genre dans le milieu cycliste il va vite laisser tomberlâche lui la grappe .MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean PASSERON Posté le 10 janvier 2015 Share Posté le 10 janvier 2015 Très décevant toutes ces réponses. Un gamin de 13 est heureux de présenter son cadeau de Noël (certes, avec la prétention due à son âge) et tout le monde lui tombe dessus. Triste, très triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 janvier 2015 Share Posté le 10 janvier 2015 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés