Aller au contenu

Marque vélo PRICE price-bikes.ch


Jm TROMBERT

Messages recommandés

Bonjour,

J'habite en Suisse et suis à la recherche d'un vélo carbone pour remplacer mon Scott Speedster S40.

La saison dernière, j'ai roulé plus de 3000 km en montagne principalement et j'envisage d'en faire plus les prochaines saisons.

Connaissez-vous la marque de vélos PRICE ?  -  www.price-bikes.ch

Je pense que la gamme pourrait être similaire à CANYON mais avec le revendeur à 15 min. de la maison.

 

Je serais particulièrement intéressé par le modèle Premium Road en Sh. Ultégra (ab 3399 CHF) ou en Camp. Chorus (ab 3999 CHF).

 

Merci de votre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai jeté un oeil sur le site. Beaux vélos.

Perso, j'ai un faible pour le modèle "pro", peut-être un peu plus typé "course". D'autant qu'à 2200 FS (1800 euros env), en Ultegra avec des Fulcrum FP Quattro, c'est plutôt bien placé !

Sinon, dans tes choix, je n'hésiterai pas, je prendrai celui monté en Ultegra. 600 FS de mois pour l'équivalent...

Les sous économisés, tu peux toujours les réinvestir dans l'option roues en prenant les Racing Zéro. Pour le coup, tu y gagnes réellement, et il te reste encore 100 FS pour aller au resto avec madame et faire "passer la pilule" 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahahaa, mais quel humour ;)

Plus sérieusement, je recherche un nouveau vélo pour faire plusieurs sorties par semaines (2à4), pour m'amuser en montagne et pour participer à certaines cyclosportives (tour du léman, cyclo des vins du valais, berner rundfahrt, etc.).

Ces vélos ont l'air pas mal mais personne ne les connait, il existe très peu d'infos et même en Suisse .

Souhaitant garder le vélo quelques années en le modifiant au fur et à mesure (roues, etc.), j'hésite entre un vélo de ce type, excellent rapport qualité-prix ou acquérir une marque de cycles bien plus réputés tels que Scott, Giant, Trek, Ridley, Bergamont, Focus, principales marques dans ma région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier vélo en 2006 a été un Price Comp Race (en alu), je trouvais sympa d'acheter ce vélo chez un marchand lausannois qui les vend sous son propre nom et de pouvoir choisir la couleur. J'en ai été très content, bon rapport qualité-prix. J'ai maintenant changé de marque, surtout parce que je ne trouvais pas de géométrie "confort" chez Price.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...