David ROSSI1639476449 Posté le 4 janvier 2015 Share Posté le 4 janvier 2015 va falloir qu'il enlève d'abord les oursins qu'il a dans les poches et ça risque de prendre du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 4 janvier 2015 Share Posté le 4 janvier 2015 Des roues pour la plaine, pour la montagne, pour le vent de face, ou pour faire beau ? Si c'est pour placer de l'argent, je lui conseille celles-ci: http://www.ubyk.fr/lightweight-meilenstein-obermayer-schwarz-wheelset/18741 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 4 janvier 2015 Share Posté le 4 janvier 2015 Je croyais que les R-Sys étaient les meilleures ?Si c'est comme pour le BH , on en a au moins jusqu'au Tour de France , ça promet ...Allez Didier , fais taire tes détracteurs , va chez Stevan 11 , il est maintenant tout à côté de chez toi . En plus , il monte des vélos et en plus , il est de bon conseil . Point crucial , ses prix sont compétitifs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 4 janvier 2015 Share Posté le 4 janvier 2015 Je croyais que les R-Sys étaient les meilleures ?Si c'est comme pour le BH , on en a au moins jusqu'au Tour de France , ça promet ...Allez Didier , fais taire tes détracteurs , va chez Stevan 11 , il est maintenant tout à côté de chez toi . En plus , il monte des vélos et en plus , il est de bon conseil . Point crucial , ses prix sont compétitifs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 4 janvier 2015 Share Posté le 4 janvier 2015 une histoire de 3/4 ans avant qu'il ce décide après concertation .....😃C qu'il investi prudemment le ch'ti ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 4 janvier 2015 Share Posté le 4 janvier 2015 il faut qu'il fasse un essai avec sa dacia d'abord voir si elles résistent aux chocs dans le garage .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 4 janvier 2015 Share Posté le 4 janvier 2015 Et c'est parti , il se renseigne pour des DT Swiss R20 dicut ...Allez Didier , fais jouer la fibre patriotique , va chez RAR . Il est dans le Ch'nord . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 5 janvier 2015 Share Posté le 5 janvier 2015 Les Rsys, c'est pas celles qu'il a ruiné à coups de Dacia ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 5 janvier 2015 Share Posté le 5 janvier 2015 RAR, trop cher 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 5 janvier 2015 Share Posté le 5 janvier 2015 S'il en reste un peu d'intact , je lui prête mon Dacia ( Duster ) pour finir ce qu'il a commencé ...🤐Pourquoi ne pas reprendre les mêmes s'il en était satisfait ?😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 5 janvier 2015 Share Posté le 5 janvier 2015 Lui met pas de telles idées en tête !!! Ainsi , le délai de réflexion serait rallongé d'un an ou deux . 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 5 janvier 2015 Share Posté le 5 janvier 2015 son silence est étonnant 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 5 janvier 2015 Share Posté le 5 janvier 2015 Y monte les Neutrons sur le Canyon. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés