Bertrand REMY Posté le 3 janvier 2015 Share Posté le 3 janvier 2015 ca me rappelle une cyclo ou les mecs du SCO dijon 1ere FFC a l'epoque avaient bourriné comme desmalades sans regarder les fleches au sol et partis dans la pampa . resultat c'etait un cyclo , un vrai , un anglais je crois qui avait gagnéet moi je fis 6 en regardant le paysage😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 3 janvier 2015 Share Posté le 3 janvier 2015 Bon écoutes l'artiste tu débarque de nul part en depoussiérant un post de plusieurs semaines avec un avis de ma part des plus anodin pour venir casser les couilles.Donc n'inverse pas les rôles c'est toi qui vient a moi pas le contraire (t'es qui?)Le chien enragé il t'invite a passer en mp parce que les gens il s'en foutent de la mer...que tu raconte sur moi.Ya pas que le*** dans la vie donc si tu fais une fixette viens te présenter on verra la suite à donner.Sinon je vais pas te réinviter à ce que je t'ai déjà conseillé en fin de post précedentps: tu serais pas jacques morel par hasard?...ps: et il insiste le narvaloseraphin il T'ENCULE ça te va comme ça!!💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy MANEVAL Posté le 3 janvier 2015 Share Posté le 3 janvier 2015 Au fait, j'aimerais savoir si une course, c'est une cyclosportive ou si la réciproque n'est pas vraie seulement dans le cas contraire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 3 janvier 2015 Share Posté le 3 janvier 2015 va faire un tour sur le site de fred grappehttp://www.fredericgrappe.com/ c'est plein d info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 janvier 2015 Share Posté le 3 janvier 2015 Très juste BertrandLe bouquin est un peu dur si on n'a pas trop de connaissances scientifiques, et plutôt axé haut niveauPar contre sur le site, notamment la FAQ, il y a pas mal de trucs intéressants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MERCIER Posté le 4 janvier 2015 Share Posté le 4 janvier 2015 Keep cool Lucas, la saison est longue. Garde ton influx.Entièrement d'accord avec tes propos sur les cyclos (sur le fond et la forme). AmicalementP.M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 janvier 2015 Share Posté le 4 janvier 2015 Tu lui lâches la grappe oui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés