Christophe TASSART Posté le 3 janvier 2015 Share Posté le 3 janvier 2015 Bonjour, Faisant suite à un accident, pourriez vous me dire par retour d'expérience le retour, le délais moyen pour une reprise progressive sur home trainer puis première sortie sur route (sur le plat), sans forcer. Les blessures sont des côtes fêlées. Par avance,merci. Bonne reprise pour l'ensemble des forumeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 3 janvier 2015 Share Posté le 3 janvier 2015 suite a une chute fin aout (plusieurs côtes) il m'aura fallu 1mois 1/2 pour que la douleur disparaisse totalement après comme le dit Lucas nous sommes tous différents.......bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 6 janvier 2015 Share Posté le 6 janvier 2015 +1: chaque cas est différent. Pour ma part, je n'avais pas arrêté de rouler avec une côte fêlée, j'avais même grimpé le col du Tourmalet avec cette douleur, pour dire. Il m'avait fallut un bon mois avant de ne plus rien ressentir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés