Aller au contenu

Ronde castraise


Invité

Messages recommandés

STOP le sujet  est mal partie , déjà débattu depuis 2014 sur d autres cyclosportives  , je suis d ac avec toi ,pourtant je pensais que tu étais plein de tunes ,le mieux est de faire des rando pour la moitié du prix , mais pas de classement pour savoir qui a la plus grosse ....

 

 

 

 

rapidité pour monté      les bosses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon puisque tu t'y connais peux-tu me dire combien coûte donc l'organisation d'une cyclo, XL?

Par poste (sécurité, médical, animations, repas etc...). Autant parler de chiffres concrets. 

On va voir si tu vas au bout de ton "raisonnement".

Pour la part de Vélo 101 prise lors de l'engagement via ce site, cela permet, j'imagine, de les faire vivre, et te permettre, à toi, d'écrire ta belle "prose" sur le forum gratuitement et d'en faire profiter tout le monde. j'imagine que cela te manquera si V101 n'existait plus (et toi non plus du coup 😃).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bah pour l'avoir fait, je ne la trouve pas plus chère que la plupart des autres cyclos et toute aussi bien organisée que d'autres jugées plus prestigieuses.

Je compte même la refaire (faut dire que c'est à 15 bornes de chez moi, donc...).

Je me joins à tous ceux qui t'ont répondu en te demandant ce que tu proposes pour que l'organisation d'une cyclo soit moins chère.

Au passage, ce n'est pas une opération à but lucratif, les organisateurs sont bénévoles, balisent les parcours, montent les dossiers auprès de la préfecture, démarchent des sponsors, font des réunions avec les communes et communautés de communes, et j'oublie certainement encore 80% du travail et du temps nécessaire à tout ça.

Alors je me demande ce que doit ressentir un bénévole (qui ne compte pas son temps et n'économise pas sa sueur) qui reçoit en guise de commentaire ta vindicte digne d'un philosophe de comptoir (ce qui résume à mon humble avis tout le vocable éructé depuis ta matière grise... c'est à dire peu de choses en fait).

"La critique est aisée, l'art est difficile". Jean De Lafontaine

Moi je paie et en plus je dis merci, c'est certainement banal et de peu d'intérêt pour toi qui n'interviens quasiment jamais ici autrement que pour faire le "buzz". Mais il y a une différence entre faire l'intéressant et être intéressant. Devine où tu te situes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...