Eric LEGRAND Posté le 31 décembre 2015 Share Posté le 31 décembre 2015 Doublon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 31 décembre 2015 Share Posté le 31 décembre 2015 Je cite "je ferais mon objectif" au depart 15000"J aime les chiffres rond""Je n en ferais pas un de plus" La prochaine fois ferme ta grande gueule tu passera moin pour un guignol Bonne annee quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 31 décembre 2015 Share Posté le 31 décembre 2015 Tu peux en faire autant, des commentaires comme ça on s'en passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 31 décembre 2015 Share Posté le 31 décembre 2015 Ma plus grosse année vélo ( plus de 15000km) s'est bien terminé avec 60km de vélotaf de lundi à mercredi et ce jeudi après midi, on m'a donné congé à 14h alors je suis allé rouler tranquillement, sans forcer (un gros week end de trois jours de sport commence, fallait pas que ej me crame!) histoire de profiter du beau temps. Dommage que la sortie se soit fini avec une crevaison lente, m'obligeant àchanger de chambre à air à seulement quelques km de chez moi.73km, 2h55, 829D+https://www.strava.com/activities/460210017Demain matin, première sortie de l'année 2016! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés