Aller au contenu

Votre sortie du jour 2015


Invité

Messages recommandés

Certaines atmosphères apparaissent parfois hors du temps, inoubliables. 

 

Aujourd'hui traversée du Val de Saône dans un gros brouillard avec visibilité à 50 m, puis tout s'éclaire par enchantement vers Dole au niveau du petit massif du Mont Roland. 

Grand soleil, puis pour le reste de la journée,  à partir de la forêt de chaux et du Val d'amour. 

Les sous bois de résineux demeuraient givrés et partiellement enneigés au dessus de Salins les Bains. 

Tour du Lac de St-Point scintillant au soleil, puis à Malbuisson,  montée du Fort st Antoine abritant les caves d'affinage Marcel Petite.  Et là petite frayeur,  car à 1000 m, route non dégagée et verglassee : poursuite dans la ornière glacée sur environ 1 km, cales dechaussees frôlant la chute à 2 /3 reprises, puis bascule sur le Val mieux exposé de Métabief où demeurent des névés.  Demain retour.

Là aussi un très bon moment de vélo alors que Dijon restait plongé dans le brouillard toute la journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle sortie l'après-midi avec un ami en Drôme des collines 87 km /820 m D+ ; grand beau avec vent de Sud parfois assez fort et 11°C ... bonne forme après un début de semaine en demi-teinte. Mes temps sur chacune des montées sont meilleurs que cet été. Bizarre en décembre mais bon, comme on se croirait en avril ... on va dire que c'est le printemps ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la super forme. Tu t'imagines, cet apres midi sortie en vtt sur la route'et je passe plus rapidement les memes bosses avec le vtt qu'avec le route.

J'ai sans doute une meilleure forme que cet ete, oubalors ils ont rabote les bosses. Lol.

Je pense que tout mon debut de preparation hivernale porte ses fruits.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...