Rémi ROCHELET Posté le 3 décembre 2015 Share Posté le 3 décembre 2015 Certaines atmosphères apparaissent parfois hors du temps, inoubliables. Aujourd'hui traversée du Val de Saône dans un gros brouillard avec visibilité à 50 m, puis tout s'éclaire par enchantement vers Dole au niveau du petit massif du Mont Roland. Grand soleil, puis pour le reste de la journée, à partir de la forêt de chaux et du Val d'amour. Les sous bois de résineux demeuraient givrés et partiellement enneigés au dessus de Salins les Bains. Tour du Lac de St-Point scintillant au soleil, puis à Malbuisson, montée du Fort st Antoine abritant les caves d'affinage Marcel Petite. Et là petite frayeur, car à 1000 m, route non dégagée et verglassee : poursuite dans la ornière glacée sur environ 1 km, cales dechaussees frôlant la chute à 2 /3 reprises, puis bascule sur le Val mieux exposé de Métabief où demeurent des névés. Demain retour.Là aussi un très bon moment de vélo alors que Dijon restait plongé dans le brouillard toute la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 3 décembre 2015 Share Posté le 3 décembre 2015 Belle sortie l'après-midi avec un ami en Drôme des collines 87 km /820 m D+ ; grand beau avec vent de Sud parfois assez fort et 11°C ... bonne forme après un début de semaine en demi-teinte. Mes temps sur chacune des montées sont meilleurs que cet été. Bizarre en décembre mais bon, comme on se croirait en avril ... on va dire que c'est le printemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 3 décembre 2015 Share Posté le 3 décembre 2015 ce matin 70 km avec les copains du club (12) T° 5C Encore une crevaison pour moi , la 2e en 1 mois et la 3e depuis le début de l'année😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 3 décembre 2015 Share Posté le 3 décembre 2015 T'habites à Asson pour rouler tous les deux jours dans la vallée de l'Ouzoum ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 3 décembre 2015 Share Posté le 3 décembre 2015 et toi tu roules au moins ...avec du soleil et 20 degrés je trouve le coin très bien surtout calme et magnifique je travaille les cuisses .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 3 décembre 2015 Share Posté le 3 décembre 2015 Moi je bosse, enfin jusqu'à demain 😕 du coup je vais pouvoir rouler et atteindre les ............ 3 000 km.Mais ce n'est pas avec ça que je vais entrer dans le club de Michel 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 3 décembre 2015 Share Posté le 3 décembre 2015 j'avais les 3000 en mars déjà ..😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy PELAIC Posté le 3 décembre 2015 Share Posté le 3 décembre 2015 Sacrée sortie... :-/ Bon rétablissement. @+ Eddy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 décembre 2015 Share Posté le 4 décembre 2015 Merci pour les photos.... Tu pourrais tout de même grimper au sommet histoire de prendre quelques beaux clichés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 4 décembre 2015 Share Posté le 4 décembre 2015 bonjour Guillaume,je suis ton blog et tes sorties assez régulièrement vu qu'on est quasi voisin et que tu roules parfois sur les mêmes routes que moi.Bon rétablissement en tout cas, incroyable que le vélo n'ai rien eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 4 décembre 2015 Share Posté le 4 décembre 2015 Hier, montée à Métabief (Haut-Doubs, frontière Suisse) avec le Lac de St-Point en bonus : 175 km.https://www.strava.com/activities/444099829 Aujourd'hui, retour à Dijon plus direct : 152 km.https://www.strava.com/activities/444099925 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 4 décembre 2015 Share Posté le 4 décembre 2015 Super temps en Normandie ce midi, bien ensoleillé, pour une fois j'ai pas mis ma veste d'hiver et je suis juste parti avec mes manchettes et jambières.https://www.strava.com/activities/444136396 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 décembre 2015 Share Posté le 4 décembre 2015 Je vois que tu as fais deux belles journées de vélo 😉Au plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 4 décembre 2015 Share Posté le 4 décembre 2015 Vélotaf?😃Belles sorties en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 4 décembre 2015 Share Posté le 4 décembre 2015 Urgences au coeur du Jura ! Heureusement les autochtones ont une solide constitution.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 5 décembre 2015 Share Posté le 5 décembre 2015 Tu as la super forme. Tu t'imagines, cet apres midi sortie en vtt sur la route'et je passe plus rapidement les memes bosses avec le vtt qu'avec le route.J'ai sans doute une meilleure forme que cet ete, oubalors ils ont rabote les bosses. Lol.Je pense que tout mon debut de preparation hivernale porte ses fruits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 5 décembre 2015 Share Posté le 5 décembre 2015 Salut EricElle est délicieuse la nourriture Thail, bien d'accord avec toi pour les quotas.....pour le reste, laisse tomber la neige.....Bon vélo Champion ( tu m'a compris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 5 décembre 2015 Share Posté le 5 décembre 2015 sortie de mercredi par un beau temps<iframe height='405' width='590' frameborder='0' allowtransparency='true' scrolling='no' src='https://www.strava.com/activities/443085662/embed/bd4b2a29abbe70a470e4b25b713da7029fda7dff'></iframe> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 5 décembre 2015 Share Posté le 5 décembre 2015 Hier'https://www.strava.com/activities/444195141 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 5 décembre 2015 Share Posté le 5 décembre 2015 60 hier en deux fois pour vélotaf (43 et 17)Ce matin, 30 pour vélotaf en mode glagla, puis 16kms de kayak en EB1 (endurance). Même chose cet aprèm à un rythme plus soutenu kayak d'abord, puis retour à vélo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés