Aller au contenu

Nouveau challenge


Didier EDERLE

Messages recommandés

A l aube de la nouvelle année nouveau challenge montée du Stelvio Galvia et autres cols dans les Dolomites en Italie au mois de JUIN et donc quels conseils et aussi vos expériences sur ces cols et vos sensations pour ceux et celles qui ont monter  ces cols .A titre d info je vais dormir à BORMIO et donc départ par ce coté .  Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Didier,

Je voulais pas faire un copier/coller donc je te renvoie aux pages j'en ai parlé:

http://www.velo101.com/forum/voirsujet/votre-col-le-plus-redoute--29384/page:5

Région magnifique, avec un bémol: la météo, en juin il y avait encore de la neige en haut du Stelvio (pas sur la route je te rassure) et des températures négatives aux sommets, faut bien suivre l'évolution de la météo au jour le jour.

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Michel je me suis régalé  de voir de lire ton post et vivement le mois de Juin mais il est certain que les températures vont chuté a cette hauteur mais cette année la photo souvenir en haut du Galibier avec mes amis était rapide aussi et la neige bien présente sauf sur la route et le 19 juin alors pas de surprise si en haut du Stelvio je retrouve les même conditions mais encore merci de m avoir mis en garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rémi mais il est certain de partir avec une veste de demi saison par expérience cette année j étais content de l avoir en haut du Galibier et au mois de Juin  , d autant que la descente il faut se couvrir avec au minimum un coupe vent sans manche qu il faut prévoir dans les poches arriéres de la veste.

Merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...