FrĂ©dĂ©ric DORRER PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2014 Salut chers amis,AprĂšs une trop longue absence je reviens vers vous, j'ai besoin de vous et de vos connaissances.Je suis entrain de prĂ©parer (dĂ©jĂ ) mes vacances d'Ă©tĂ© qui devrait se faire en Auvergne, mais voilĂ ne sachant pas ou je vais mettre les roues de mon vĂ©lo de route, je vous demande de l'aide.Je cherche un gĂźte pour 5 personnes pas trop loin des cols et Puys intĂ©ressant.Si vous pouviez me donner quelques pistes << nom des cols mais Ă©galement des gĂźtes>> afin de prĂ©parer au mieux mes prochaines vacances d'Ă©tĂ©.Sportivement. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2014 Faudrait organiser un parcours cet Ă©tĂ©-----------avec nos potes de vĂ©lo 101 s'entend đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2014 Quelle date đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard LUC PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2014 et meme les sans dents et puants des aisselles, peuvent monter Ă pied jusqu'au sommet du Sancy. maintenant c'est balisĂ© avec des parties avec des escaliers en bois (d'aprĂ©s ce que j'en ai vu Ă la telĂ©) (idem pour un sommet prĂ©s du lioran). le sancy nous l'avions fait avec ma femme, au retour de notre mariage Ă nantes (juin 1979). coucher dans un petit hotel chĂ© plus oĂč, puis arrivĂ©e d'une etape de la route de france au puy de dome (1er charly berard), puis le lendemain, le lac pavy et le sancy Ă pieds (y'avais quasi personne, que nous). ma femme avait deposĂ© un enorme colombin dans le courant de l'ascension. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©mi ROCHELET PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2014 Lac Pavin Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2014 Ca peut se faire------ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sergio CAPI PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2014 en mai le pas de perol enneigĂ©...? đČđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©mi ROCHELET PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2014 oui, possible. Gros amas neigeux hivernal et rĂ©ouverture rĂ©guliĂšrement seulement en mai. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard LUC PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2014 19 mai 1952, goutte froide centrĂ©e sur la massif central: 20 cm de neige mesurĂ©s Ă la station meteo de MILLAU (Ă l'epoque Ă l'altitude de la ville, 410 m) !!!!!!!!!!!!!!! (plus tard la station a etĂ© deplacĂ©e sur le plateau, Ă soulobres 715 m) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FrĂ©dĂ©ric DORRER PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2014 Auteur Share PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2014 Merci les gars pour toutes ses rĂ©actions, quoi que,  certaines ne me soit pas attribuĂ©es. Peut-ĂȘtre plus de conseils pour un gĂźte? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
BenoĂźt FELGINES PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 28 dĂ©cembre 2014 Dimanche 12 juillet . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Francesc JUNYENT PostĂ© le 29 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 29 dĂ©cembre 2014 Une bonne idĂ©e. Je la mettrai au dessus de la liste des cyclosportives Ă choisir pour 2015, malgrĂ© quâAurillac soit un peu loin. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2014  Le passage du barrage d'Enchanet, tout seul Ă 6 heures du matin, avec la brume sur la route...la vallĂ©e de la peur... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel JEAN PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2014 BonjourSi tu veux voir de belles images d'Auvergne. đhttp://www.veloblan.com/ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2014 Share PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2014 1526166 sur open runner. Si c'est trop long comme sortie, tu peux supprimer des boucles et couper Ă tout moment.Je confirme ce qu'a dit Xavier sur le Perthus... Le col de Neronne aussi fait mal. Le Pas de Peyrol est difficile surtout en venant de Salers sur les 3 derniers kms.Bon courage Ă toi Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FrĂ©dĂ©ric DORRER PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2014 Auteur Share PostĂ© le 30 dĂ©cembre 2014 Superbes photos effectivement, ça donne envie de rouler lĂ bas. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés