Aller au contenu

L'Auvergne


Frédéric DORRER

Messages recommandés

Salut chers amis,

Après une trop longue absence je reviens vers vous, j'ai besoin de vous et de vos connaissances.

Je suis entrain de préparer (déjà) mes vacances d'été qui devrait se faire en Auvergne, mais voilà ne sachant pas ou je vais mettre les roues de mon vélo de route, je vous demande de l'aide.

Je cherche un gîte pour 5 personnes pas trop loin des cols et Puys intéressant.

Si vous pouviez me donner quelques pistes << nom des cols mais également des gîtes>> afin de préparer au mieux mes prochaines vacances d'été.

Sportivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et meme les sans dents et puants des aisselles, peuvent monter à pied jusqu'au sommet du Sancy. maintenant c'est balisé avec des parties avec des escaliers en bois (d'aprés ce que j'en ai vu à la telé) (idem pour un sommet prés du lioran). le sancy nous l'avions fait avec ma femme, au retour de notre mariage à nantes (juin 1979). coucher dans un petit hotel ché plus où, puis arrivée d'une etape de la route de france au puy de dome (1er charly berard), puis le lendemain, le lac pavy et le sancy à pieds (y'avais quasi personne, que nous). ma femme avait deposé un enorme colombin dans le courant de l'ascension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...