Aller au contenu

Forumer de l'année


Invité

Messages recommandés

Non mais vous êtes sérieux les gars  ? meilleur forumer  de l'année.😆

Ça sent la branlette intellectuelle. 

 

Pour moi les meilleurs forumers se sont les gens qui ne font pas de bruit, pas de vagues et qui contribuent à apporter des  réponses claires en rapport avec le sujet. 

Idée: pour L année prochaine. Balancez  l oscar de celui qui a la plus grosse ou celui qui pisse le plus haut. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question vélo,je citerai Joachim GARREAU,malgré certains détracteurs, il en connaît un "rayon" et n'est pas avare pour répondre à celui qui lui demande conseils...mais ce garçon m'épate par ses facultés de répondre à une dizaine de posts à la fois !

Qestion calcul et recherche,je citerai Bernard MOREAU pour son travail scientifique lors de ses démonstrations.

Question humour...notre Xavier LEGRAND me fait bien rire...même à mes dépends.

Guillaume LEROYER est le parfait forumer de vélo 101...mais si je dois en citer qu'un mon choix irait vers Jacques LITAISE,notre "Jacques Chancel" de vélo 101,me reconnaissant à 99 % dans ses analyses...et de plus il est Lorrain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J GARREAU  pour ses connaissances et ses conseils sur le vélo et bien sur tous les "normaux"qui savent utiliser leur cerveau .Ce qui exclue de facto les sous hommes bouffés par la peur de "l'autre" ,vous savez "l'autre" ,pas celui là mais "l'autre" le différent !

Litaize ne peut pas ce reconnaître lui ne sachant pas ce qu'est un cerveau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...