Patrick Friess Posté le 25 décembre 2014 Share Posté le 25 décembre 2014 Oui, une grosse pensée à notre Mimi à tous.Courage Michel, nous sommes tous avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 25 décembre 2014 Share Posté le 25 décembre 2014 Bonsoir à notre ami Michel SERRES, Comme promis une affectueuse prière à Michel lors de la messe de la Nativité.Pour moi la retraite dans un peu plus de deux ans: Michel; tu me dois une montée du Ventoux le 18 Juin 2017 pour mes 60 ans. Je te laisse le choix des armes: Sault,Bédouin ou Malaucène. Tous les cyclos qui dorment la tête dans les étoiles pensent bien à toi, Rendez-vous au pied de Mon(t) Ventoux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 25 décembre 2014 Share Posté le 25 décembre 2014 Je crois que tu te trompes de Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 décembre 2014 Share Posté le 25 décembre 2014 Allez Michel,nous sommes tous avec toi dans ce moment difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 25 décembre 2014 Share Posté le 25 décembre 2014 bien sur qu'on n'oublie pas notre mimi ... courage l'ami et tous mes voeux de prompt retablissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 25 décembre 2014 Share Posté le 25 décembre 2014 Je lui ai mis un mot en MP, mais pas réponses; En tous cas je pense bien à lui et aux autres comme je l'ai évoqué dans un autre "post " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 25 décembre 2014 Share Posté le 25 décembre 2014 bon courage Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés