Marco JOG Posté le 23 décembre 2014 Share Posté le 23 décembre 2014 Bonjour bonjourPar ce beau temps de décembre, je me suis décidé ce matin de monté le col du semnoz, une magnifique monter assez fraîche, avoisinant les 1degres.Mais ques que sa fait du bien de pouvoir encore sorti le vélo. http://img11.hostingpics.net/pics/2808581418497277230.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic BOSIN Posté le 23 décembre 2014 Share Posté le 23 décembre 2014 Par ou quintal ou leschaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan LEROY Posté le 23 décembre 2014 Share Posté le 23 décembre 2014 Sympa le "cale vélo" en neige ,pas eu trop froid au doigts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 25 décembre 2014 Share Posté le 25 décembre 2014 bon ok l'hiver est vraiment à la bourre cette année, m'enfin la descente n'a pas du être chaude!! moi qui suis un habitué de cette montée je trouve sympa cette photo à cette époque, au plaisir de se croiser un de ces 4 sur ce joli col!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés