Bernard LUC Posté le 23 décembre 2014 Share Posté le 23 décembre 2014 je me contenterais des jambes des 80 ans de Stene !! (qui sont encore meilleures que les miennes quand j'avais 50 ans !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 23 décembre 2014 Share Posté le 23 décembre 2014 En 1 que l'assurance me rembourse correctement les frais occasionné par un accident!En 2 mes jambes d'y a 15 ansEn 3 un nouveau cadre et des Shamal (roues Campa) 😇Et surtout qu'il me retire mon excédent de 20 kg (tant pis pour mes potes) même si 10 kg de moins ne seraient pas mal mais bon 20 kg ce serait magnifique 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 23 décembre 2014 Share Posté le 23 décembre 2014 Un Kerautret en roues carbone et DI2Un time skylon roues carbone et DI2Un titane Le Vacon en DI2une femme sportive, mignone, gentille, qui aime le vélo car depuis le décès de ma femme à Noël dernier ce n'est plus pareilun bon moralun sens de l'organiosationde bons voisinsun bon clubet surtout......DES FORUMEURS QUI NE SOIENT PAS AGRESSIFS QUI SOIENT TOLERANTS COURTOIS RESPECTUEUX!!!!Bonne fêtes Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 23 décembre 2014 Share Posté le 23 décembre 2014 La santé, les plaisirs simples de la vie et, je suis d'accord avec Michel dont le message me touche, davantage de tolérance et de sérénité.Pour le matériel, je m'offre un Dura Ace à monter sur mon Cervélo SLC en Zipp 404. La vie est courte, je me fais plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 23 décembre 2014 Share Posté le 23 décembre 2014 C'est gentil d'avoir pensé à moi 🆒...je dois aller le chercher après une modification de position du guidon/cintre et qq réglages. Vais l'utiliser un max pour faire le fond pendant l'hiver et m'habituer à la position.Profite bien des fêtes et vive la chaussette pour le whippet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 23 décembre 2014 Share Posté le 23 décembre 2014 un abonnement au CAB pour voir OYOprendre la raclèe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUIRAO Posté le 23 décembre 2014 Share Posté le 23 décembre 2014 pou moi comme pascal : un bon remboursement de mon assurance suite a mon accident pour m'offrir mon nouveau véloreprendre le vélo au plus vite mes jambes de vingt ansbonnes fètes a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel LEDOYEN Posté le 23 décembre 2014 Share Posté le 23 décembre 2014 Bon courage Michel, joyeux Noël à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 23 décembre 2014 Share Posté le 23 décembre 2014 Pour Noël ce sera une paire de roue : Shimano Dura Ace 9000 C24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 23 décembre 2014 Share Posté le 23 décembre 2014 Non, il a commandé un nouveau bonnet pour son chien, tu ne sais pas lire Edith : j'ai été devancé de quelques centièmes de seconde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 23 décembre 2014 Share Posté le 23 décembre 2014 Je ne le connais pas assez pour pouvoir répondre à ta question mais s'il n'a uniquement commandé un bonnet pour son chien au père Noël alors cela fait de lui de quelqu'un de pas très exigeant... Mais bon on va bien trouver une âme charitable qui va lui commander quelque chose en plus pour lui au père Noël 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 23 décembre 2014 Share Posté le 23 décembre 2014 moi aussi, 10 kg de moins, voire 15. mais j'aime trop mangerrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 décembre 2014 Share Posté le 23 décembre 2014 Déterrer la hache de guerre afin de te scalper dans un beau p'tit col au guidon de mon béhache 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan BOOS Posté le 23 décembre 2014 Share Posté le 23 décembre 2014 La santé pour continué a prendre plaisir a velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bun DIBUN Posté le 24 décembre 2014 Share Posté le 24 décembre 2014 Des trucs de compression on verra si cela marche bien pour récupérer après un entrainement Course à pied. Bon noel a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 décembre 2014 Share Posté le 24 décembre 2014 La Clairette va couler à flots et gorges déployées en Drôme Provençale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 24 décembre 2014 Share Posté le 24 décembre 2014 Clairette rimant avec Piquette .......Alors que le Champagne ???????😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 24 décembre 2014 Share Posté le 24 décembre 2014 Un bon Ruinart blanc de blanc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 24 décembre 2014 Share Posté le 24 décembre 2014 Bah oui .C' est très bon pour la santé et pas de "rots " ni d'aigreurs d'estomac......... tandis que la Clairette!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 décembre 2014 Share Posté le 24 décembre 2014 Aucun goût,voire ignorance fatale 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés