Georges IGOR Posté le 27 décembre 2014 Share Posté le 27 décembre 2014 Lis c-dessus, j'en parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DURAND Posté le 27 décembre 2014 Share Posté le 27 décembre 2014 vous avez achete un 39 ? ou et a quel prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DURAND Posté le 27 décembre 2014 Share Posté le 27 décembre 2014 il y aurait 3 combinaison possible a savoir 53/39, 52/36 et 50/34 mais quid d'un panachage style 50/39 ou 50/36 ?il me semble avoir lu que les deux plateaux etaient concus pour fonctionner ensemble...peut etre que les changements de plateaux sont moins fluides si panachage des plateaux ?je m'interroge.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 27 décembre 2014 Share Posté le 27 décembre 2014 De mémoire 68€, mais livré avec un jeu de vis de rechange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier HAEFLIGER Posté le 27 décembre 2014 Share Posté le 27 décembre 2014 "j'aimerais bien changer le 34 car c'est un peu trop petit pour la plaine..."Et le 50, tu le gardes en réserve pour les coups durs en montagne? 😆 Les gens sont bizarres...🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DURAND Posté le 27 décembre 2014 Share Posté le 27 décembre 2014 bah je me sers pas du 34/25/23/21 tout simplementle 39 permet de bien tourner les jambes lorsque l'on est en recup....le 50 est tres bien pour ma part ne tirant jamais de tres gros.braquet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DURAND Posté le 2 janvier 2015 Share Posté le 2 janvier 2015 ou puis je trouver un plateau de 39 pour mon pedalier chorus 2015 a 4 branches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 janvier 2015 Share Posté le 2 janvier 2015 Là par exemple http://www.materiel-velo.com/1844245-plateau-velo-route-campagnolo-4-branches.html#/18442450003-plateau_position-interne/denture-39En un clic sur google. Il y a peut-être moins cher ailleurs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 janvier 2015 Share Posté le 2 janvier 2015 Pour ceux qui critique le prix des shimano pour expliquer le prix des campa,25.95 un 39 dura-ace 9000 contre 73.95 chez campa et 159 un 50 contre 134.95. Je remarque donc que l'ensemble shimano coûte 24€ de moins. De plus, le petit étant beaucoup moins cher, c'est bien plus facile d'avoir plusieurs combinaisons de plateaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 2 janvier 2015 Share Posté le 2 janvier 2015 Ton calcul n'est pas très juste Michel. Les PPC de Shim France pour des plateaux 39 et 50 sont respectivement 38 et 220€. Il faut reconnaitre que pour le petit plateau ils ont fait un effort à la baisse. Mais ils ont aussi fait fort pour le 50.Le site dont donne le lien pour le 39 campa se gave bien à mon avis. Car mon petit bouclard de quartier me l'a facturé 68€. Et avec le plateau il est livré un jeu de vis. A l'époque du 5 branches j'avais payé plus de 40€ le jeu de 5 vis car Campa ne sait plus faire des vis acier. Elles sont systématiquement en alliage, chères, et fragiles, tous cela pour gagner 10g📢Tiens pour l'anecdote, je viens de remplacer sur le mulet en Centaur Grey pédalier emmanchement carré le pédalier de 42 pour un 39. Quel plaisir avec des vis aciers et fiables🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 janvier 2015 Share Posté le 2 janvier 2015 Perso, je les prend au moins cher quand j'ai besoin. Mon 42, c'est FKC qui me l'a envoyé pour un prix un peu plus élevé mais sur un 53, je n'aurais pas refusé un écart si important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DURAND Posté le 4 janvier 2015 Share Posté le 4 janvier 2015 pour changer le plateau de 34, est-il necessaire de demonter le plateau de 50 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 5 janvier 2015 Share Posté le 5 janvier 2015 A mon avis, je pense qu'il sera un tantinet compliqué d'évacuer le 34 sans démonter le 50 pour le laisser passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DURAND Posté le 5 janvier 2015 Share Posté le 5 janvier 2015 oui je crois que jai dit une grosse connetie !sinon ca se demonte comment le pedalier chorus ? dans ce cas je pourrais juste demonter le plateau interieur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 5 janvier 2015 Share Posté le 5 janvier 2015 Non, non moi je veux acheter des vis en acier pour mon pédalier record 2011, et je n'y arrive pas !!!Si tu as une adresse fiable où on peut, donne la moi, que je puisse y courir.Je m'en fous de gagner 3 grammes sur des vis de plateaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 5 janvier 2015 Share Posté le 5 janvier 2015 Si je le savais, mon bouclard n'y arrive pas non plus et ça le désespère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés