Aller au contenu

Plateaux pour pédalier campa 2015


Jean-Pierre CAZALENS

Messages recommandés

Pour ceux qui critique le prix des shimano pour expliquer le prix des campa,

25.95 un 39 dura-ace 9000 contre 73.95 chez campa et 159 un 50 contre 134.95. Je remarque donc que l'ensemble shimano coûte 24€ de moins. De plus, le petit étant beaucoup moins cher, c'est bien plus facile d'avoir plusieurs combinaisons de plateaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton calcul n'est pas très juste Michel. Les PPC de Shim France pour des plateaux 39 et 50 sont respectivement 38 et 220€. Il faut reconnaitre que pour le petit plateau ils ont fait un effort à la baisse. Mais ils ont aussi fait fort pour le 50.

Le site dont donne le lien pour le 39 campa se gave bien à mon avis. Car mon petit bouclard de quartier me l'a facturé 68€. Et avec le plateau il est livré un jeu de vis. A l'époque du 5 branches j'avais payé plus de 40€ le jeu de 5 vis car Campa ne sait plus faire des vis acier. Elles sont systématiquement en alliage, chères, et fragiles, tous cela pour gagner 10g📢

Tiens pour l'anecdote, je viens de remplacer sur le mulet en Centaur Grey pédalier emmanchement carré le pédalier de 42 pour un 39. Quel plaisir avec des vis aciers et fiables🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...