Claude CARRIES Posté le 14 mars 2012 Share Posté le 14 mars 2012 effectivement cobo était costaud sur la vuelta;mais les arrivées au sommet etaient bien plus dures que sur le TDF.S il a la form du moment il peut gagner d'autant qu il n'y a pas Contador ;mais nous ne sommes pas encore en juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe MONTEAULT Posté le 14 mars 2012 Share Posté le 14 mars 2012 + 100 000 bernard...😆😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 14 mars 2012 Share Posté le 14 mars 2012 Je ne me voile pas la face, je suis convaincu en effet que les performances sur le Tour 2011 de Rolland et Voeckler sont douteuses. Mais je n'en parle pas pour autant. Bonjour Bernard, Désolé de ne pas etre d'accord avec toi sur les perfs de VOCKLER et de ROLLAND, ces 2 gaillards ne seraient certainement pas où ils ont finis au classement final du tour de France si les cadors n'ont pas eu les couil... de faire la course au lieu de se regarder dans le blanc des yeux, ils y a assez de cols pour faire la course et ben non ils l'a font dans les 5 derniers kilometres.... A part Andy SCHLECK, qui a tenter l'impossible???? personnes, alors faut pas s'etonner de voir nos 2 protagonistes aussi bien placés, car ils ont reussi a suivre des mecs qui n'attaquent pas ........ Vous verrez on en reparlera fin juillet si jamais les costauds attaquent comme il le faudrait....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 14 mars 2012 Share Posté le 14 mars 2012 il n y a que Contador qui est capable de dynamiter la course.Schleck?tout le monde attendra son attque sur le tour mais avec son débours contre la montre!!!!!!!!!!!!reste nibali!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 15 mars 2012 Share Posté le 15 mars 2012 gare au wiguiiins, chantait brassens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 16 mars 2012 Share Posté le 16 mars 2012 comme je le dit plus haut;c est un peu tot pour s'anthousiasmer.Déja autour du dauphiné ce sera plus precis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés