Jean-Pierre CAZALENS Posté le 20 décembre 2014 Share Posté le 20 décembre 2014 bonjourje recherche un capot haut carbonne pour un colnago C 60celui d'origine est en plastic ou résine grissavez vous ou je peut en trouver ?on ne trouve que des jeu complet colnagod'autres marques peuvent elle se monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 21 décembre 2014 Auteur Share Posté le 21 décembre 2014 bonjour je me suis mal expliquéje recherche la partie en carbonne pour c 60 celle qui est entre la douille direction et la potenceje ne trouve que des jeux colnago completsque peut-on mettre qui s'adapte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 21 décembre 2014 Share Posté le 21 décembre 2014 Hello J-PTu parles des Baques en carbone 1pouce 1/8 ,entre direction et potence 😬On peux placer n'importe quelle baque en carbone ou en aluPas d’importance ' (compatible ) .Sauf que chez COLNACO ,il y a probablement la marque colnaco imprimer sur la baque .Mais chez Colnaco ,noblesse oblige le prix et exorbitant ( comme chez Ferrari ) .Bon montage .Ghislain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 31 décembre 2014 Auteur Share Posté le 31 décembre 2014 bonjourje cherche le capot carbonne 3 k conique qui va entre la potence et le jeu directionil me faut en diamétre exterieur autour de 50 a 50,5 mm et 15 a 20mm de hauteurdans quelle marque puis-je en trouver a ce diamétre je pense que colnago ne le vend pas seulje sais que bbb et fsa en ont mais quelle dimention ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés