Jean-Pierre CAZALENS Posté le 20 décembre 2014 Posté le 20 décembre 2014 bonjourje recherche un capot haut carbonne pour un colnago C 60celui d'origine est en plastic ou résine grissavez vous ou je peut en trouver ?on ne trouve que des jeu complet colnagod'autres marques peuvent elle se monter
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 21 décembre 2014 Auteur Posté le 21 décembre 2014 bonjour je me suis mal expliquéje recherche la partie en carbonne pour c 60 celle qui est entre la douille direction et la potenceje ne trouve que des jeux colnago completsque peut-on mettre qui s'adapte
Ghislain PHILIPPIN Posté le 21 décembre 2014 Posté le 21 décembre 2014 Hello J-PTu parles des Baques en carbone 1pouce 1/8 ,entre direction et potence 😬On peux placer n'importe quelle baque en carbone ou en aluPas d’importance ' (compatible ) .Sauf que chez COLNACO ,il y a probablement la marque colnaco imprimer sur la baque .Mais chez Colnaco ,noblesse oblige le prix et exorbitant ( comme chez Ferrari ) .Bon montage .Ghislain.
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 31 décembre 2014 Auteur Posté le 31 décembre 2014 bonjourje cherche le capot carbonne 3 k conique qui va entre la potence et le jeu directionil me faut en diamétre exterieur autour de 50 a 50,5 mm et 15 a 20mm de hauteurdans quelle marque puis-je en trouver a ce diamétre je pense que colnago ne le vend pas seulje sais que bbb et fsa en ont mais quelle dimention ?
Messages recommandés