Daniel GRAZIANO Posté le 19 décembre 2014 Share Posté le 19 décembre 2014 http://leblogdepapyveloover-blogcom.over-blog.com/page/2il y a 2 pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 19 décembre 2014 Share Posté le 19 décembre 2014 bravo Daniel, et tu es beau sur la photo. attention les gonzesses !rien n'avait eté decelé avant 1996 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 décembre 2014 Share Posté le 19 décembre 2014 Salut DanielTu sais que tu peux monter jusqu'à 25 articles par page de mémoire. Bonne continuation !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 19 décembre 2014 Share Posté le 19 décembre 2014 Félicitations Daniel, je l'ai mis en favoris.a++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 19 décembre 2014 Share Posté le 19 décembre 2014 Bsr;bien aime 💋;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 19 décembre 2014 Auteur Share Posté le 19 décembre 2014 Avant 1996 je fumais 3 paquets par jour, j'ai arrêter le 2 Juin de cette année là, j'ai repris le vélo en Aout, les douleurs sont apparues très vite, et j'ai passé des tas d'examens avant qu'on diagnostique l'artérite. J'ai un stent a gauche, adroite les sténoses sont mal placées l'opération serait délicate on fait donc avec des médocs.Tout ça c'est de petits détails, je me suis sorti de l'alcool et du tabac, et je fais du vélo, j'en connais qui sont plus a plaindre que moi,. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 19 décembre 2014 Auteur Share Posté le 19 décembre 2014 Merci a tous,j'ai en tête quelques pages, je vous préviendrais quand j'en aurais fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LATOUR Posté le 19 décembre 2014 Share Posté le 19 décembre 2014 SUPER... Félicitation.....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 19 décembre 2014 Share Posté le 19 décembre 2014 Sympa ce blog, et encourageant pour tous ceux qui ont des soucis de santé et qui pourraient baisser les bras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 décembre 2014 Share Posté le 19 décembre 2014 Bel exemple des bienfaits du sport pour combattre les maladiesBon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 19 décembre 2014 Share Posté le 19 décembre 2014 ces jours ci j'ai une sciatique carabinée, dois je créer un blog ? depuis pas mal d'années, j'ai des tensions musculaires dorsales, qui font que je peux etre "tordu" sur la droite et vers l'avant, pendant souvent deux semaines, avec l'impression que le dos pese une tonne. et je peux etre aussi droit comme un "i" et me sentir bien, pendant plusieurs mois. kiné et osteo n'y font rien, je suis tellement grand (et maintenant gras) et pas assez musclé ..... tout ceci explique peut etre pourquoi mon niveau à velo a sacrement baissé (mauvaises postures avec ou sans velo). j'ai vite mal aux jambes meme avec un vulgaire 42*18 à 23/25 à l'heure sur le plat, bien avant que je ne sois essoufflé. je ne suis d'ailleurs quasi jamais essoufflé sur le plat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 20 décembre 2014 Share Posté le 20 décembre 2014 il commence à avoir de la gueule ton blog , bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 20 décembre 2014 Auteur Share Posté le 20 décembre 2014 jMerci;je me suis lancé dans un drôle de truc, maintenant va falloir gérer et trouver des sujets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 20 décembre 2014 Share Posté le 20 décembre 2014 Non ce n'est pas drôle , mais sympa et trouver des sujets ça entretien aussi ton " intelect" donc tout benef J'ai créer equacyle il y a plus de 10 ans pour faire fonctionner mes méninges alors que j'étais au chômage Résultat plus de 78 000 visiteurs http://bernard.mischler.free.fr/equacycle/Donc bienvenu chez les webmasters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 20 décembre 2014 Auteur Share Posté le 20 décembre 2014 merci, mis dans les favoris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 20 décembre 2014 Auteur Share Posté le 20 décembre 2014 t'inquiètes pas, ce blog aurait pu s'intituler FAMILLE AMIS VELOSje sais pas si le COCO saurait apprécier ce genre de thème n'a aucun interêt pour luiJoyeux NoëlLà dessus je vais voir les vaches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 20 décembre 2014 Auteur Share Posté le 20 décembre 2014 😆🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 22 décembre 2014 Share Posté le 22 décembre 2014 une belle lecon de courage................😇.............cool joli blog ,on attend la suite avec impatience !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEPROUST Posté le 22 décembre 2014 Share Posté le 22 décembre 2014 Super ton blog, tu nous donnes une belle leçon de courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 22 décembre 2014 Auteur Share Posté le 22 décembre 2014 Merci de vos encouragements.Amon retour quelques pages poétiques, quelques citations, et mes livres préférés sur le cyclisme, mais pas que ...JOYEUX NOEL A TOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés