Patrick GUIBERTEAU Posté le 19 décembre 2014 Share Posté le 19 décembre 2014 J'ai mis une douille commune entre les 2 clés, et regarder celle qui ce déclenchait la premiéreEnsuite j'ai serré avec la même douille, une vis au couple marqué sur chacune des clés et comparé l'angle du déclenchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malo NÉLIO Posté le 19 décembre 2014 Share Posté le 19 décembre 2014 autour de 250€... pourquoi pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE Posté le 19 décembre 2014 Share Posté le 19 décembre 2014 Ben sur mon bike j'ai les mêmes données 😉Les couples donnés plus haut ne peuvent pas être des préconisations constructeurs pour un cadre carbone 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MOREAU Posté le 20 décembre 2014 Share Posté le 20 décembre 2014 Bonjour,Pour mon cadre LOOK 695, il est préconisé pour le serrage des pédales 20 Nm mini.40 Nm me paraissent beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 20 décembre 2014 Auteur Share Posté le 20 décembre 2014 BonjourJ'avais trouvé ça sur ce site mais c'est peut-etre pour de l'alu😇http://www.velofcourse.fr/velo-entretien-reglage-reparation-atelier-outils/cle-dynamometrique-couple-serrage-torque-newton-nm/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 20 décembre 2014 Auteur Share Posté le 20 décembre 2014 En location😲Pas très pratique tout ça🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés