David ROSSI1639476449 Posté le 18 décembre 2014 Share Posté le 18 décembre 2014 Ah bon, j'avais pourtant entendu parler des Trente Glorieuses qui ne sont pas à mon sens une période de déclin mais plutôt de prospérité et de progrès social . Si je comprends le raisonnement de ton homme politique on devrai travailler sans cesse et ne jamais profiter des fruits de son travail si l'on ne veut pas décliner: c'etait surement un dirigeant qui lui savait profiter du labeur d'autruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 18 décembre 2014 Share Posté le 18 décembre 2014 Ce n'est pas de ça dont je voulais parler. On peut penser que sa pensée est risible, mais on ne peut le condamner pour ça.Par contre, si j'en crois les articles de journaux qui reprennent ses déclarations en Italie en octobre, on lui reproche d'avoir dit que dans les banlieues il y avait une islamisation galopante, que certains immigrés poussaient les Français de souche dehors, en encore qu'on voyait "des bandes de noirs dépouiller" d'autres personnes.Ces propos sont-ils condamnables? Pourquoi suscitent-ils le rejet de la part de ses collègues de RTL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 18 décembre 2014 Share Posté le 18 décembre 2014 Il est ou le rapport avec ce topic et le vélo???...Allez sur la partie dédié à cet effet...Zemmour est un crétin finit frustré comme pas mal de gars de ce forum vu ce qu'on peut y lire😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 décembre 2014 Share Posté le 18 décembre 2014 Là, je crois que tu as oublié un morceau important de l'interview. On lui a demandé s'il suggérait de déporter 5 millions de personnes et il a répondu, l'avenir nous le dira.Je pense que tu n'avais pas oublié volontairement cette partie !!!Dire qu'on n'est partis sur un sujet de trêve et qu'on n'en n'arrive là pour une simple blague de Guillaume ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 18 décembre 2014 Share Posté le 18 décembre 2014 Isaac,par contre je n'ai pas vu qu'il serait remplacé par mélanchon,mais pour ce qui est de parler des casques à pointe,il a raison,ils ont déclenché 2 guerres mondiale,q'ils ont heureusement perdu sur le terrain des armes ,mais hélas pas sur celui du pognon.Mélanchon a raison quand il dit à la merkel de s'occuper de son pays et de ses pauvres.Je vais plus loin,la bombe H c'est sur l'allemagne qu'elle aurait dû tomber,et même sur certains pays de l'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 18 décembre 2014 Share Posté le 18 décembre 2014 Bon, c'est quoi, ces légumes, alors ? C'est un secret ?Topinambours, rutabagas, racines de persil, betterave, doubeurre, oignon et ail ; coriandre bouillon de poule et Ricotta di bufala. Un mix des genres .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 18 décembre 2014 Share Posté le 18 décembre 2014 Je n'avais pas oublié cette partie. Mais lorsque j'ai lu l'article sur les griefs de ses collègues à son encontre, il faisait référence à ce que j'ai écrit, pas à la déportation qu'il serait censé suggérer.http://www.europe1.fr/societe/zemmour-choque-avec-de-nouveaux-propos-sur-les-musulmans-2319951http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2014/12/16/31003-20141216ARTFIG00425-stefan-montefiori-eric-zemmour-n-a-pas-employe-le-mot-deportation.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 décembre 2014 Share Posté le 18 décembre 2014 Ok, je comprend mieux. Même si on peut être contre le geste de Guillaume, je pense qu'il ne faut pas confondre la gentillesse d'un gars comme lui et l'idiotie d'un tel personnage. Bon, ce n'est que mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 18 décembre 2014 Share Posté le 18 décembre 2014 +1, Michel. Guillaume ne méritait - et ne mérite pas une telle mise au pilori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 décembre 2014 Share Posté le 18 décembre 2014 Encore plus sur un poste nommé Trêve de Noel par Didier. En rien de temps, c'est parti en sucette comme souvent malheureusement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 18 décembre 2014 Share Posté le 18 décembre 2014 Bah t'es beau toi...Continue à te planquer épouvantail😆Quand a l'autre "cador" contente toi de faire le champion et de parler technique, pour le reste t'es pas très joli à lire hein...Ya des masques qui tombent la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 18 décembre 2014 Share Posté le 18 décembre 2014 Non Isaac, surtout pas le Mélanchon ! MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 18 décembre 2014 Share Posté le 18 décembre 2014 mais toutes vérités n'est pas bonne a dire« La vérité est si obscurcie en ces temps et le mensonge si établi qu'à moins d'aimer la vérité on ne saurait la reconnaître. » B Pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 18 décembre 2014 Share Posté le 18 décembre 2014 et dire que les anciens en avaient marre de ces legumes ! depuis quelques années on decouvre dans des magasins tels que "grand frais" ces legumes, qui bien cuisinés, sont un regal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 18 décembre 2014 Share Posté le 18 décembre 2014 Oui, Bernard, mes parents et grands parents n'en voulaient plus : symbole des privations en période de guerre.Perso, je trouve ces aliments très fins .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 18 décembre 2014 Share Posté le 18 décembre 2014 doit on oser dire que nos anciens etaient cons ? je crois que oui !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 18 décembre 2014 Share Posté le 18 décembre 2014 Et Cazeneuve, ministre de l'intérieur qui demande aux musulmans de manifester contre Zemmour c'est inciter à la guerre civile c'est lui qu'on devrait virer, le ministre de l'intérieur est sensé faire régner l'ordre en France, c'est purement scandaleux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 18 décembre 2014 Share Posté le 18 décembre 2014 Ca sort d'où ces chiffres ?A supposer que de tels chiffres soient établis - en toute illégalité - ça prouverait simplement que la délinquance provient essentiellement des couches les plus défavorisées de la population.Si ça surprend quelqu'un, c'est qu'il n'a vraiment pas la lumière dans toutes les pièces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 18 décembre 2014 Share Posté le 18 décembre 2014 Scandaleux aussi que Valls dénonce les actes odieux d'antisémitisme.Vivement que la famille borgne arrive au pouvoir. Elle va te virer tout ça pêle-mêle, ça va déménager grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 18 décembre 2014 Share Posté le 18 décembre 2014 Scandaleux aussi le Mélenchon, qui se dit interprète d'une langue qu'il ne parle pas et tout le monde l'écoute ! (enfin pas moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés