Didier SALEMBIER Posté le 17 décembre 2014 Auteur Share Posté le 17 décembre 2014 Touchez pas à mon post 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 décembre 2014 Share Posté le 17 décembre 2014 Désolé Didier, si j'avais su que j'avais commis un tel acte terroriste, je n'en aurais pas parléC'est effectivement un acte digne d'un groupuscule extrêmiste radical du Modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 17 décembre 2014 Share Posté le 17 décembre 2014 Albanel est coutumier du fait ; hurler au fachiste dès que tu n'es pas de son avis. Qui ne pense pas comme lui va périra en enfer 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 17 décembre 2014 Share Posté le 17 décembre 2014 A part ça, Didier, qu'est-ce qui va accompagner la Clairette au repas de Noël ? Pour ma part, je brise les traditions : Velouté aux legumes oubliés, couronne d'agneau, jus aux herbes de chez toi, emulsion de figues 🤑. Puis une bonne bûche - fô pas tout zinguer non plus. Et en pinard, ce sera un Cornas, ou un Château Neuf bien charpenté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON Posté le 17 décembre 2014 Share Posté le 17 décembre 2014 Soustraire est un délit. ....Leroyer' et Zemmour' c' est bonnet blanc et blanc bonnet. Extrême gauche / / extrême droite Bon Noël. ....! ! !, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 décembre 2014 Share Posté le 17 décembre 2014 Ton menu me semble bizarreComment faire un velouté aux légumes si tu les as oubliés ? 😛Et un jus aux herbes de chez Didier si tu ne vas pas chez lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 17 décembre 2014 Share Posté le 17 décembre 2014 Christian Albanel qui vient de traiter Guillaume Leroyer de facho, je crois bien que la trêve n'est pas bien fonctionné... Et tout ça pour avoir retourner le livre de Zeymour dans une librairie, alors là attention je cris au scandale, à un acte terroriste... Franchement pourrions nous un jour nous indigner pour autre chose qu'un pauvre livre à l'envers dans une librairie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 décembre 2014 Share Posté le 17 décembre 2014 Laisse, Julien, on passe à autre choseJe m'excuse pour mon acte impulsif qui sur le moment me semblait plus amusant qu'autre choseJ'espère que ceux qui me sont tombés dessus n'ont jamais rien fait de plus répréhensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 17 décembre 2014 Share Posté le 17 décembre 2014 ah le banel, il est too much ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 17 décembre 2014 Share Posté le 17 décembre 2014 😆 😆 😆Si j'avais écrit "aux legumes anciens", tu m'aurais répondu "attention, mon vieux Laplac, ils sont sans doute pourris"Quant aux herbes, rien ne te dit que je ne serais pas loin de chez Didier après la messe de minuit 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 décembre 2014 Share Posté le 17 décembre 2014 Bon, c'est quoi, ces légumes, alors ? C'est un secret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 17 décembre 2014 Share Posté le 17 décembre 2014 "Christian Albanel qui vient de traiter Guillaume Leroyer de facho"En plus, généralement, ça s'accompagne d'un message d'insultes et de grossièretés en MP. Si ça n'est pas le cas, alors c'est bien la trêve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 décembre 2014 Auteur Share Posté le 17 décembre 2014 Dieu seul le sait 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 décembre 2014 Auteur Share Posté le 17 décembre 2014 C'est pire que d'habitude ! Tous aux abris,ça flingue dur 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 décembre 2014 Share Posté le 17 décembre 2014 Non, pas de MP de Monsieur AlbanelPar contre, j'ai reçu un autre MP insultant 😉 de quelqu'un d'autreNon, sérieusement, qui m'a fait prendre conscience que sans m'en rendre compte, je n'avais pas agi comme il fallaitDonc je m'excuse, je ne le referai plus, la prochaine fois je choisirai un autre moyen de me plaindre de M. Zemmour On a tous des défauts, j'en ai beaucoup, certainement beaucoup plus que Messieurs Albanel et Demaison j'imagineNotamment la maladresse, mais certainement pas l'intolérance J'espère que le sujet est clos, qu'on puisse parler de la vraie trêve de Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 17 décembre 2014 Share Posté le 17 décembre 2014 Oui il vaut mieux passer à autre chose que ce genre de "fausses polémiques".Et puis merde c'est bientôt Noel, il faut bien se détendre un peu 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 décembre 2014 Auteur Share Posté le 17 décembre 2014 La bêtise humaine encore et toujours--------mon dieu ! Tout ça pour un livre retourné 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 17 décembre 2014 Share Posté le 17 décembre 2014 Rassure tout le monde, ce n'est pas moi qui t'ai envoyé un MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 décembre 2014 Share Posté le 17 décembre 2014 Non, mais il n'était pas insultant de toute façon, c'était une boutadeC'est quelqu'un qui n'a pas les mêmes opinions politiques que moi mais que j'apprécie (il y en a d'autres d'ailleurs, comme quoi ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 17 décembre 2014 Share Posté le 17 décembre 2014 + 1 William, je vais l'acheter aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés