Aller au contenu

L'armee de terre chez les pros


gerard FAVEREAU

Messages recommandés

Si tu crois que c'est un roman ,je vais publier..Mais j'éviterais les fautes d'orthographes ...Je ne vais pas signer,dans l'armée de terre,j'ai déjà refuser de signer au  6eme RPIMA (régiment parachutiste d'infanterie de marine) dans lequel je me suis retrouvé malgré moi car j'étais "réfractaire" au service militaire et je suis allé a la gare d'Austerlitz entre deux gendarmes qui sont venus me chercher a domicile,huit mois après;car j'avais mis a la corbeille mon ordre de rejoindre une base d'aviation a Toul ...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne plaisantes pas !!!Le Colonel du 6 RPIMA a su que j'étais coureur cycliste ,et il m'avait autorisé a rouler avec le club de Mont de Marsan (le V.C.Montois je crois)  qui était dirigé par un D.S.avec un nom italien (Ceruti?) qui avait formé un certain Luis Ocana dans les années 60 sous les couleurs Mercier B.P...Donc le dimanche j'allais rouler avec eux et j'ai participé a quelques courses;mais en région parisienne!! en posant des perms pour aller courir ..Celà n'a pas durer très longtemps et j'ai du "rapatrier" mon vélo...Ensuite on m'a fait "rattraper le temps perdu"🙄 ....    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...




×
×
  • Créer...