Didier SALEMBIER Posté le 17 décembre 2014 Share Posté le 17 décembre 2014 Tu es trop terre à terre 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 17 décembre 2014 Share Posté le 17 décembre 2014 Si tu crois que c'est un roman ,je vais publier..Mais j'éviterais les fautes d'orthographes ...Je ne vais pas signer,dans l'armée de terre,j'ai déjà refuser de signer au 6eme RPIMA (régiment parachutiste d'infanterie de marine) dans lequel je me suis retrouvé malgré moi car j'étais "réfractaire" au service militaire et je suis allé a la gare d'Austerlitz entre deux gendarmes qui sont venus me chercher a domicile,huit mois après;car j'avais mis a la corbeille mon ordre de rejoindre une base d'aviation a Toul ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 17 décembre 2014 Share Posté le 17 décembre 2014 gauchiste, va !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 17 décembre 2014 Share Posté le 17 décembre 2014 Non Bernard ,je suis un gaucher "contrarié" (en plus c'est vrai !!!)😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 17 décembre 2014 Share Posté le 17 décembre 2014 Tiens, par contre moi j'y suis allé à la base d'aviation à Toul :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 17 décembre 2014 Share Posté le 17 décembre 2014 Et si on t'avait affecté à l'équipe cycliste, t'y serais allé? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 17 décembre 2014 Share Posté le 17 décembre 2014 Tu sais G.J. quand on a vingt ans on est %@!? ..(Je sais comme le disait Brassens quand on est %@!? on est %@!?) Mais je crois que je suis devenu un vieux %@!? maintenant..Mais ce qui me sauve c'est que j'en suis conscient !!!(Toujours au V.C Chartrain? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 17 décembre 2014 Share Posté le 17 décembre 2014 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 17 décembre 2014 Share Posté le 17 décembre 2014 Ne plaisantes pas !!!Le Colonel du 6 RPIMA a su que j'étais coureur cycliste ,et il m'avait autorisé a rouler avec le club de Mont de Marsan (le V.C.Montois je crois) qui était dirigé par un D.S.avec un nom italien (Ceruti?) qui avait formé un certain Luis Ocana dans les années 60 sous les couleurs Mercier B.P...Donc le dimanche j'allais rouler avec eux et j'ai participé a quelques courses;mais en région parisienne!! en posant des perms pour aller courir ..Celà n'a pas durer très longtemps et j'ai du "rapatrier" mon vélo...Ensuite on m'a fait "rattraper le temps perdu"🙄 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 17 décembre 2014 Share Posté le 17 décembre 2014 Mais tu "courailles" un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 17 décembre 2014 Share Posté le 17 décembre 2014 Après l'inoubliable film "Les Bidasses en folie", la suite est annoncée : "Les Bidasses à vélo".J'ai hâte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 17 décembre 2014 Share Posté le 17 décembre 2014 ou les bidasses en biroute à la Bidassoa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 décembre 2014 Share Posté le 17 décembre 2014 A vos armes = leurs vélos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 17 décembre 2014 Share Posté le 17 décembre 2014 Ils vont être gâtés avec des Cippollini !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 décembre 2014 Share Posté le 17 décembre 2014 Vont tirer sur tout ce qui bouge 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 décembre 2014 Share Posté le 17 décembre 2014 Ca va sauter grave 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 janvier 2015 Share Posté le 8 janvier 2015 Remontée du post pour dire que l'Armée de Terre est très logiquement invitée sur toutes les épreuves françaises de Catégorie 1 du début de saison :GP La Marseillaise, Etoile de Bessèges, Tour du Haut-Var, Classic Sud-Ardèche, Drôme Classic, Tour du Finistère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel BOURGEOIS Posté le 9 janvier 2015 Share Posté le 9 janvier 2015 Le ministère des armées a t il trop de moyens pour financer une equipe sportive ? est ce bien son role ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 9 janvier 2015 Share Posté le 9 janvier 2015 Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés