Sylvain KARLE Posté le 16 décembre 2014 Share Posté le 16 décembre 2014 J'aime le déséquilibre c'est la justement que tu trouve ton équilibre ( je te laisse réflechir 🙄) .....faut vivre dangereusement mon vieux 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 décembre 2014 Share Posté le 16 décembre 2014 D'ailleurs il y a beaucoup de déséquilibrés en compet t'en sais quelque chose...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 décembre 2014 Share Posté le 16 décembre 2014 c vrai ? je ne l'aurais pas deviné heureusement que t la .....tu te rend compte je pensais être pro en 2015 😃sur ce je vais m’entraîner dans mon lit mais pas a jeun défois que je fasse une hypo .....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 décembre 2014 Share Posté le 16 décembre 2014 Et je met de la mirabelle dans mon bidon ...hic...que ferais t'on sans tes bons conseils. ..allez on remet ça demain j'ai plein d'études sérieuse sur le sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 décembre 2014 Share Posté le 16 décembre 2014 Ta recette du bidon j'aime ....perso eau minerale +sirop+fruits secs dans la poche au cas où je ne jeune pas...allez va te coucher champion le sommeil c important parait'il... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 décembre 2014 Share Posté le 16 décembre 2014 J'adore le miel , je t'ai dis que je prenais des fruits secs justement très riche en vitamine&minéraux et digeste mais tu lis souvent ce que tu veux voir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 décembre 2014 Share Posté le 16 décembre 2014 Lol mais sur l'ordinateur ta bien un écran....moi g la tv en + ,je vis vraiment dangereusement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés