Bernard BOURDAIS Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 Bernard Champion, le 1ere caté ou hors caté qui courait ds le maine et loire dans les années 68/72. Il avait un frère Jacques, mais qui marchait moins bien, si c'est lui, je m'en rappelle, il courait pour Peugeot, il faisait parie des mafias à l'époque...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 Bravo, c'est bien lui😲. Il habite à 2 km de chez moi. J'ai fait du foot avec son fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 J'ai croisé Hinault dans les années 80, dans le hall de Orly, il revenait des CDM de Sallanches qu'il avait gagné. Seul, pas un rat à proximité, je n'avais pas osé approcher … Mon père s'y était collé pour un autographe.C'est %@!? les autographes quand on y pense, moins %@!? que les selfies, mais %@!? quand même !😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés