William WILIER Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 Pinarello, leur dogma 8 est hideux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 Legrand 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 CKT ? j'ai juste ?🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 on parle pas d' Electricité !!c' est que tu est au courant , hihihi !!!😆😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 OUPS , c est pas moi qu il ai dit !!😲😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 J'ai simplement la douille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 Cervelo, giant, spécialized, lapierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathias SEMAI Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 Quintana , nibali et Contador on gagné les 3 grands tours avec des pédales qui couinent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathias SEMAI Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 Bh , felt , ckt , colnago Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 Dalcia duster, ça crève les yeux???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 Toutes sauf BH 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 J'ai jamais aimé le look des BMC, avec ce triangle sous la tige de selle et voilà que Lapierre fait à peu près la même chose sur le PULSIUM....(dommage pour moi, ils le sortent en grande taille ce modèle et la géométrie me convient parfaitement...😢) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 Mets de l'huile ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 Je trouve les BMC particulièrement moches...😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 pas de marque en particulier....sauf peut-être TRECK mais bon ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 Surtout ce modèle: Cervelo P2C avec Zipp 108 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 C'est marrant ça pas plus tard que ce matin, j'ai fait ma sortie club et pas de couinement ou de bruit particulier, et pourtant j'ai des pédales Look... Et j'ai toujours eu des pédales Look et je n'ai jamais rencontré ce problème... Et de tous les potos avec qui j'ai pu roulé, je n'ai rencontré qu'une seule fois un collègue qui avait ce problème, il est allé voir son bouclard du coin qui lui a changé et il n'a plus eu de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 Pédales Look toujours, et jamais de problèmes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 J'ai dû avoir une bonne cuvée car les miennes sont silencieuses. Par contre heureusement que les cales ne sont pas chères car la durée de vie n'est pas extraordinaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 7 décembre 2014 Share Posté le 7 décembre 2014 Ou pas... Ma dernière paire de pédale Look a déjà pas mal d'année et no problem de rencontrer.Par contre d'accord avec le message précédent sur l'usure des cales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés