Quentin DUBOIS Posté le 6 décembre 2014 Share Posté le 6 décembre 2014 bonjour a tousje compte acheté de nouvelle chaussure route je suis intéresser par les spé s-works 2014 puis avoir vos avis complet sur ce modelemerci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin DUBOIS Posté le 10 décembre 2014 Auteur Share Posté le 10 décembre 2014 BONJOURpersonne utilise ces modèle de chaussure ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 10 décembre 2014 Share Posté le 10 décembre 2014 Salut.J'utilise actuellement un modèle de chaussures qui doit corresponde à ce que tu demandes: des Spé, mais qui datent de 2013; pas de grosses différences avec le modèle 2014, j'imagine. Perso, j'en suis vraiment satisfaite: chaussures rigides qui transmettent bien l'énergie mais qui restent confortables. Le système de serrage est également pratique; pour l'instant, pas de casse: ça semble solide.J'avais des Sidi avant les Spé; je préfère largement le modèle que je possède actuellement... mais il est vrai que je suis montée en gamme en achetant les Spé, la comparaison a donc ses limites.Voila. En espérant t'aider un peu pour ton achat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 10 décembre 2014 Share Posté le 10 décembre 2014 auparavant je possédais des Carnac l'usure étant il m'a fallut les changer j'ai opté pour les SPE S-WORKS , je ne le regrette vraiment pas,s'il me fallait demain acheter une autre paire je reprendrais les mêmes........précision la morphologie de mes pieds rentre dans la case pieds étroits .bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés