Olivier COMMENT Posté le 5 décembre 2014 Auteur Share Posté le 5 décembre 2014 Villars sur Ollon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 5 décembre 2014 Share Posté le 5 décembre 2014 trop bien la region j adore la suisse sauf le froid maintenant😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 décembre 2014 Share Posté le 5 décembre 2014 Oui, c'est ça, désolé 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 décembre 2014 Share Posté le 5 décembre 2014 Villard-sur-Doron c'est à côté de Beaufort, j'avais adoré le coin, c'est pour ça que j'ai "fourché" 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY Posté le 12 décembre 2014 Share Posté le 12 décembre 2014 Olivier,Le jour où tu as vu les deux à Montreux, l'UCI organisait un séminaire UCI WorldTour au Palace de Montreux pour les équipes et les organisateurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 décembre 2014 Share Posté le 12 décembre 2014 J'ai gagné quoi ? 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 12 décembre 2014 Auteur Share Posté le 12 décembre 2014 Florian, une vraie "comère" 😃T'étais à l'affût ou quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 12 décembre 2014 Share Posté le 12 décembre 2014 Que de points en commun !!!J'adore la Suisse avec la route des vignobles et son balcon au dessus du lac, le col de croix, la forclaz, le marchairuz. Le Jura Suisse, Aubonne, les bords de lac du côté de Nyon, de Morges. Que de bons souvenirs quand je vais chez mes amis...Samedi, c'est un spécial Corse dans Échappées belles sur France 5 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY Posté le 12 décembre 2014 Share Posté le 12 décembre 2014 Disons que j'ai mes sources ;-) Travaillant à Montreux, ça aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 12 décembre 2014 Share Posté le 12 décembre 2014 smoke in the water, and fire in the sun ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adonis LEJUMEAU Posté le 13 décembre 2014 Share Posté le 13 décembre 2014 La réponse est peut-être très simple: à Aigle se trouve le siège de l'UCI au Centre Mondial du Cyclisme et que le président de L'UNCP et le directeur de ASO se trouvent ensemble à cet endroit au moment où l'UCI est dans le processus d'homologation des licences Pro-Tour pour 2015 n'a rien d'aberrant ni de croustillant, c'est juste logique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 décembre 2014 Share Posté le 13 décembre 2014 C'est ce que je disais dès le début, et ça a été confirmé et précisé par Florian un peu plus haut, réunion UCI-équipes-organisateurs à Montreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés