Emmanuel RIPOLL Posté le 3 décembre 2014 Share Posté le 3 décembre 2014 Bonsoir, Je cherche site, blog ou livre de qualité pour m'entrainer sur le Home Trainer. Exercices, plans d'entrainement avec toutes ces facettes (vitesse, force, etc ... etc...) Sportivement Emmanuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel RIPOLL Posté le 3 décembre 2014 Auteur Share Posté le 3 décembre 2014 Merci beaucoup Patrick. Combien de séances/ semaine ?Existe t il des plans d'une semaine voire mois avec les differents entrainements à effectuer ? Le document 2 c'est pour triathlete uniquement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois LOMENECH Posté le 3 décembre 2014 Share Posté le 3 décembre 2014 Bonsoir, Merci pour ces documents, je cherche également des exercices sur home traîner afin de progresser et surtout de pouvoir pédaler la semaine en hiver. Pas très rassure d'aller rouler la nuit, je trouve déjà que cela peut devenir vite dangereux le jour avec certains chauffards Par contre les exercices se basent tous sur la fréquence cardiaque maxi mais comment je fais pour la calculer ou la connaître. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel RIPOLL Posté le 4 décembre 2014 Auteur Share Posté le 4 décembre 2014 Merci beaucoup peur tes infos... Je vais déjà travailler sur cette base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LETELLIER Posté le 4 décembre 2014 Share Posté le 4 décembre 2014 Hello,dans le premier doc il y a 2 tests visant à déterminer sa fréquence cardiaque maxa+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés