Sébastien EYMONET Posté le 1 décembre 2014 Share Posté le 1 décembre 2014 bonjour à tous,Y a t'il un risque de stocker mon vélo carbone accroché à la pince de mon pied d'atelier ? Un risque pour que le cadre travaille au niveau du serrage ? Merci seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 1 décembre 2014 Share Posté le 1 décembre 2014 j'accroche toujours mon vélo carbone par la tige de selle pour ne pas écraser le carbone du cadre quand je fais l'entretien.Mes vélos sont stockés a terre sur des racks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LATOUR Posté le 1 décembre 2014 Share Posté le 1 décembre 2014 Pour ma part, accroché ,suspendu par la roue avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 1 décembre 2014 Share Posté le 1 décembre 2014 Pareil pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 1 décembre 2014 Share Posté le 1 décembre 2014 🙄 Quand tu es dessus cela n'est pas pire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 1 décembre 2014 Share Posté le 1 décembre 2014 Bsr;je ne pense pas qu un velo poser sur un pied d atelier puisse s abimer a moins de le serrer comme un sagouin 🤐;perso les miens sont suspendus par la roue avant et pour ne pas faire travailler la fourche,les roues arrieres sont poser sur une caisse en plastique,comme cela pas trop de tirage sur la roue avant😆;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés