Nicolas GRIMBERT Posté le 30 novembre 2014 Share Posté le 30 novembre 2014 un petit conseil sur le choix de taille de ce casque qui taille petit d ' après ce que dit le site internet de la marque .j ' ai actuellement un kask mojito de taille M ( 48 - 58 cm )il existe 3 tailles pour le catlike : S ( 52-54 cm ) M ( 55 - 57 cm ) et L ( 58 - 60 cm )doit je prendre la même taille soit M ou opter pour le L .merci de vos conseils avisés . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 30 novembre 2014 Share Posté le 30 novembre 2014 ben il suffit que tu prenne ton tour de têtec'est ptet %@!? dit comme ça, mais t'as pas l'air d'y avoir pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 novembre 2014 Share Posté le 30 novembre 2014 J'en avais commandé un sur la toile en prenant mon tour de tête et il ne m'allait pas pour autant a l'arrivée. J'avais un Whisper qui lui, était un S/M 54/56 et je ne retrouve plus cette taille sur le Mixino. Trop juste ou trop large, j'ai donc repris un Whisper jeudi chez Matériel Vélo à Gleizé.C'est quasiment le même hormis quelques grammes en plus. C'était le haut de gamme il y a peu et me donne entière satisfaction.Bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés