Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

oui , mais c'est sympa aussi de changer de paysage parfois ...

J'aime ma Moselle et comme c'est de la plaine un peu vallonné ça me convient bien mais de temps a autre un petit col Vosgiens ou Jurassien j'achéééééééééééééte ..... 

Posté

En effet, Sylvain et Joa la France est le plus beau pays du monde dommage que parfois une certaine frange de la population la détruise petit à petit! Lors de mes dernières vac chez vous je me suis pris la tête lors d'une grimpette sur le Mont Chauve avec un cyclo du coin en plus parce qu'il y jetait ses détritus alors que moi belge je mets systématiquement mes déchets dans mes poches pour les jeter ensuite dans une poubelle!

Posté

la France est le plus beau pays du monde dommage que parfois une certaine frange de la population

"Après avoir créé la France, dieu trouva que c’était le plus beau pays du monde. Ca allait faire des jaloux. Alors, pour rétablir l’équilibre, il a créé les français."

Posté

bonsoir j aime bien rouler dans mon coin .je suis a la croisée du doubs de la haute saone ,et de l alsace .dans le doubs , j ai les contres fort du jura ainsi, que les vosges hautes saonoises pour de belles bosses.

l alsace superbe région,vais rouler plus particulierement dans le sundgau.

• Créer...