Sylvain KARLE Posté le 29 novembre 2014 Share Posté le 29 novembre 2014 vu la diversité des réponses cela prouve que la France est belle ......😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 novembre 2014 Share Posté le 29 novembre 2014 oui , mais c'est sympa aussi de changer de paysage parfois ...J'aime ma Moselle et comme c'est de la plaine un peu vallonné ça me convient bien mais de temps a autre un petit col Vosgiens ou Jurassien j'achéééééééééééééte ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BILLERACH Posté le 29 novembre 2014 Share Posté le 29 novembre 2014 L'Alsace !!!! Vertomi nor a mol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 29 novembre 2014 Share Posté le 29 novembre 2014 Bsr;le mien le Rhone avec ses mts d or,ses coteaux du beaujolais,voisin de l Ain,l isere,L Ardeche,la Drome,la Loire,la Saone et Loire,que de belles régions a découvrir en vélo ou autres😆;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 30 novembre 2014 Share Posté le 30 novembre 2014 Je n'irais pas jusqu'à éviter des départements, mais des régions oui. La Beauce c'est d'un chia** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 30 novembre 2014 Share Posté le 30 novembre 2014 Les Alpes de Haute Provence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 30 novembre 2014 Share Posté le 30 novembre 2014 En effet, Sylvain et Joa la France est le plus beau pays du monde dommage que parfois une certaine frange de la population la détruise petit à petit! Lors de mes dernières vac chez vous je me suis pris la tête lors d'une grimpette sur le Mont Chauve avec un cyclo du coin en plus parce qu'il y jetait ses détritus alors que moi belge je mets systématiquement mes déchets dans mes poches pour les jeter ensuite dans une poubelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 30 novembre 2014 Share Posté le 30 novembre 2014 la France est le plus beau pays du monde dommage que parfois une certaine frange de la population"Après avoir créé la France, dieu trouva que c’était le plus beau pays du monde. Ca allait faire des jaloux. Alors, pour rétablir l’équilibre, il a créé les français." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 novembre 2014 Auteur Share Posté le 30 novembre 2014 OUI Sylvain,même dans ch'NORD il fait beau rouler 😇 Le Pévèle-Mélantois,Monts des Flandres,côte d'Opale-------désolé pour Metz 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célère JACQUES Posté le 30 novembre 2014 Share Posté le 30 novembre 2014 😃😃Et j'en connais une autre... 😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 30 novembre 2014 Share Posté le 30 novembre 2014 a yo du Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 30 novembre 2014 Share Posté le 30 novembre 2014 tu habites dans le 04 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 30 novembre 2014 Share Posté le 30 novembre 2014 bonsoir j aime bien rouler dans mon coin .je suis a la croisée du doubs de la haute saone ,et de l alsace .dans le doubs , j ai les contres fort du jura ainsi, que les vosges hautes saonoises pour de belles bosses.l alsace superbe région,vais rouler plus particulierement dans le sundgau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BILLERACH Posté le 30 novembre 2014 Share Posté le 30 novembre 2014 J'ai habité deux ans à Belfort et c'est un bonheur pour aller rouler. Le Salbert pour le fractionné, le Ballon d'Alsace pour la grimpette. Avec un enchaînement des 3 versants pour une belle sortie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 30 novembre 2014 Share Posté le 30 novembre 2014 Enchainement de tous les versants comme au Ventoux ou au Grand Colombier, ça me plait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 30 novembre 2014 Share Posté le 30 novembre 2014 J ai habité 13 ans à belfort le ballon connais bien .maintenant je suis à côté de Montbéliard avec de bons parcours avec de belles bosses autour de St hyppolyte et maiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 30 novembre 2014 Share Posté le 30 novembre 2014 J'ai habité 25 ans à Belfort, ça a été dur, mais je m'en suis remis...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 30 novembre 2014 Share Posté le 30 novembre 2014 je suis à côté de Montbéliard.Toutes mes condoléances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 30 novembre 2014 Share Posté le 30 novembre 2014 L'Alsace, ce n'est pas un département puisque les Hauts-Rhinois ne l'ont pas voulu . Alors, département préféré : 67 ou 68 ? Pour moi, 68. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 30 novembre 2014 Share Posté le 30 novembre 2014 J y suis né. Qu'est ce que tu reproche à Montbéliard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés